La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipVen 10 Mar - 13:20

Voila, depuis un moment (2, 3 ans, ou plus), je ne m'entend vraiment plus avec mon pére
Lui bornée, moi qui veu tlui faire entendre raison, c'est lui qui gagne en général, mais par la force...
A chaque fois, il me traite de plusieurs noms (peu recommendables). Je suis blessée interieurement, et j'ne ai marre qu'il m'engueule pour un oui ou pour un non
Et dpeuis quelques moi, d'autres soucis sont apparus
je n'arrive plus a skier, je me fait enguelle de plu belle
Mes notes baisse a l'école, les profs disent que j'suis qu'une flemmarde (...)
A cause de ça et de quelques accrochages avec mes copines, j'ai eu d'un coup, des envis sucidaires
Je ne les ai pas accomplis, mais presque
Ma seule consolation était vous, vous qui soutenez, qui me redonnez le sourir, et bien d'autre choses
Alors j'ai décider de vous raconter tout ça
Je voudrais votre avis, mon ras le bol est-il fondé???
Biensur, il y a d'autres choses, mais je n'ai pas envi de les racontés...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipVen 10 Mar - 13:33

Je dirais que c'est l'adolescence, tout le monde passe par là Wink
On a tous l'impression que tout le monde est contre nous, personne nous comprend.. Ca passe. On tuoche le fond, et puis on remonte, c'est comme ça..
Ton papa est comme tous les papas, même si tout le monde n'insulte pas sa fille (je toruve ça etrange par contre qu'il te parle comme ça :S) Mais il veut que tu sois la meilleure, etc.. La crise de la cinquantaine peut-être lol!
T'inquiète pas, on a tous nos problèmes. Et on réussis toutes à passer cette periode un peu délicate.. Tu es pas plus bete qu'une autre, tu y arriveras très bien aussi! (k)
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipVen 10 Mar - 13:41

Le probléme avec mon père, c'est en faite le principal.
Il m'insulte, mais ce n'est pas d'aujourd'hui
Il lui est déjà arriver de me mettre une ou deux baffes, parce que je ne lui répondais pas
J'ai maintenant peur de lui
Et donc je pars au car de tou avec les autres
Je pleur pour n'importe quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipVen 10 Mar - 13:56

Il a toujours été comme ça? Et ta mère ne dit rien? (si tes parents sont toujours ensemble)
Parce que en cas tu peux lui dire, si tu as plus d'affinités avec elle.. Tu lui dis que t'en a marre de te faire traiter comme ça, t'es sa fille t'es pas son chien.. Il a pas à lever la main sur toi! Mes parents m'ont foutu des claques sur le cul quand j'avais 8 ans et que j'étais intenable, et c'était pas fort.. A partir de 9-10 ans ils guelaient un bon coup, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipSam 11 Mar - 1:25

Tkt ma grande...on a plus qu'a se serre les coudes je suis moi meme en train de passer par ce genre de pèriodes... Rolling Eyes
Je pense que ce site est vraiment un refuge et moi ca m'aide beaucoup!!!!Encore merci a cind qui trouve toujours le moyen de nous remonter le moral!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipSam 11 Mar - 4:33

oo c'est très gentil Embarassed gros zoubiiiis merci beaucoup (ayé elle m'a fait rougir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipSam 11 Mar - 7:35

Ma mère le sais, elle est souvent la, mais si elle dit quelque chose (ce qu'elle fait en général) c'est elle qui prend tout...

C'est pour ça que j'en parle, parce que je suis sur de trouver du reconfort et de l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimi/Sakari
28 points
kimi/Sakari


Nombre de messages : 400
Age : 32
Points : F:4 E:3 R:3 Mr:5 Ml:4 Rr:4
Sac : qql fruits,une trousse de secours,des cartouches(10),2 pieces d argent
Métier : aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipSam 11 Mar - 9:14

moi aussi je suis passer un peu part la mais c est ma soeur qui prenez tout mon pere etait tout le temps sur notre dos il surveiller nos convers msn car il etait au chomage et mes parents s envoyer tout le temps des vans d ou sont venu mes crises d angoisses moi je m emfermer dans ma chambre et je pleurait un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.superforum.fr
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipSam 11 Mar - 10:28

"Ne t'inquiete pas, et parle à ton miroir. Il te diras d'aller à Disneyland Paris où tu verras un chapeau magique faire sortir un homme habillé en orangina rouge. Cet homme voudra te tuer, mais il se tueras tout seul tant il est maladroit. Et tu riras.."

C'est le sms que m'avait envoyé un ami un jour où je déprimais ^^ Ca a le mérite de m'avoir fait rigoler, en effet Razz

Mais sinon tu lui as déjà parlé franchement à ta mère? Lui dire un bon coup que là t'en peux plus, il a pas à te parler comme ça.. Et à elle non plus d'ailleurs No 'Fin bref! Sinon tu lui met un coup d'boule! PAF dans les dents! ^^ Ou plus serieusement tu prend une grande inspiration, tu fais un sourire angélique et tu dis
-Papounet, tu sais j'aime pas quand tu me parle mal..
Ca marche souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipDim 12 Mar - 8:07

Ma mére sais très bien que j'en ai marre, je vais souvent dans ses bras, et je me laiss epleurer
Mais je peut malheureusement pas mettre un coup de boule a mon pére, vu la carrure, je serai vite cao
et lui dire en face, ma mére lui a déjà di, qu'il avait pas a me parle rcomme sa
il a rien voulu savoir
je croi que c'est un cas deseperer...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipDim 12 Mar - 8:08

Mais faut lui faire un beau sourire! Et juste avant tu lui fais un bon gateau mdr!
-Ca va t'es bien installé papounet cheri? Tu veux un peu de musique douce mon petit papinou? Je préfère quand t'es calme tu sais.. J'aime pas trop quand tu cris mon petit poupounou..
^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipDim 12 Mar - 8:35

^^ et bam, le gateau tombe par terre e til me regarde furax
non, je lol, mais je pense aps que sa marche, et surtout, je cori pas que je sois assez courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipDim 12 Mar - 8:39

Ptdr!
Mais si roo il est humain quand-même!
Ou tu lui offre un truc.. Une petite attention quoi! Il sera tout content tu verras, ça lui montrera que tu l'aime et que tu pense à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipDim 12 Mar - 9:24

mais il sais très bien que je l'aime, quand il est 'normal'....
Je crois que c'est a cause qu'il est chef d'entreprise, et donc il a beaucoup de soucis et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipDim 12 Mar - 9:56

Justement justement! Il sera bien content après son boulot fatiguant et stressant de trouver un pett cadeau de sa petite fille chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktipLun 13 Mar - 11:30

Suspect ch'ui pas convaincu
Pour l'instant, sa va, il m'enguele moin, donc j'essayerai plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas Empty
MessageSujet: Re: Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas   Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de ras le bol??? p-e, p-e pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de blues..
» >> Le Coup De Foudre <<
» Je chasse un castor
» Un coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser