La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..

Aller en bas 
+7
Moa
Personne
Tex
[•Specious•]
Tempete/\Cheeky/\Loup
Fléo
Lyly/Lavande/Pedro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 0:30

COUP DE RAS LE BOL!!!!
Vous n'êtes pas obligé de lire,faut absolument que sa sorte..Alors désolé..



Marre des fille et des mec qui se la pètent..Marre du bahu..Marre d'être toujours fatiguée..Marre de toujours devoir courir partout..Marre de me sentir atrocement seule..Marre de l'alcool..Marre des drogue..Marre de la pollution..Marre des cigarette..Marre du départ iminent..Marre de la séparationde mes parents..Marre de faire semblant d'âtre heureuse..Marre d'être apellée 'Intello'..Marre d'être toujours obligée de venir ici a 6 h du mat en semaine..Marre du bus ou sa sent la fumée de cigarette..Marre du PC qui déco tout le temps..Marre d'âtre triste..Marre de la voiture en panne..Marre de pas allez a l'équit'..Marre d'en avoir marre..Marre d'être sur que ce n'est pas l'endroit..Marre de toujours refoulé mes larmes..Marre de me dire que vous vous en foute completement..Marre de Tout!!!

Voila,désolée si c'est pas l'endroit mais il FALLAIT que sa sorte..Et encore désolée si vous vous en ficher,et merci si vous avez lu..

Edit de Personn: Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
22 points



Nombre de messages : 141
Points : Vitesse :10 Force : 9 Endurance :4 Résistance:6 Rodéo:0
Date d'inscription : 17/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 4:35

No Moua m'en fou pas c'est pas cool se que tu dit la c'est vrai que tout sa c'est nul! No
Revenir en haut Aller en bas
Tempete/\Cheeky/\Loup
51 points
Tempete/\Cheeky/\Loup


Nombre de messages : 1594
Points : V:14 ; F:16 ; E:3 ; R: 10 R: 6 P.Cheeky: V: 13 F: 9 E: 9 R: 2 R: 3 P.Loup: F:10, V:10, R: 10
Sac : J'ai pas de sac!!! Mdr
Date d'inscription : 14/01/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 4:47

Je suis ok avec Fléo! Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 0093
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 5:45

me toot
c vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Fléo
22 points



Nombre de messages : 141
Points : Vitesse :10 Force : 9 Endurance :4 Résistance:6 Rodéo:0
Date d'inscription : 17/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 5:54

(Pour une fois que tempète est d'accord avec moi Wink )

Serieu c'est triste tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 5:58

voui ces triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tex
22 points
Tex


Nombre de messages : 124
Points : Endurance:2/20-Force:4/20-Résistance:4/20-Maniement des révolvers:4/20-Lasso:5/20-Rodéo:3/20
Sac : Peau de serpent, Hameçons+Fil, Gourde, Couteau
Date d'inscription : 17/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 6:09

C'est vrai que c'est pas marrant du tout!
T'inquiètte j'ai le remède miracle
Quand y'en a marre ya malabar!
Lol aller il faut rester optimiste essaye d'oublier tes soucis quand tu es avec nous même si ce n'est pas longtemps!
Sad En tout cas c'est très triste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 9:12

J'suis d'ac avec Tex, vive les malabars et la bonne humeur Wink
Il y en a tellement qui ont beaucoup plus de raisons de se lamenter.. La déprime à notre âge est normale mais elle ne doit pas durer plus de quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moa
22 points



Nombre de messages : 132
Age : 32
Points : Vitesse : -|- Force : -|- Endurance : -|- Résistance: -|- Rodéo:
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 10:11

... Sad ...
...Ras le bol d'être un ados a l'age de la déprime...
LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotitange.skyblog.com
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 11:02

J'ai déjà eu un coup d eras le bol come toi
plein de trucs n'allaient aps
Mais, les copines ont sus me faire retrouver le sourir
Après tout, on est jeunes, et plus tard la vie sera hyper méga top!!!!

Moi je dis, si un jour on pouvvait ce rencontrer... love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa
22 points



Nombre de messages : 132
Age : 32
Points : Vitesse : -|- Force : -|- Endurance : -|- Résistance: -|- Rodéo:
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 11:05

A oui ca ta raison zael!!!

Mais parfois les amies...comprene pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotitange.skyblog.com
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 11:46

Mais les amis, vous en avez de partout!!
Mwa par exemple, je vous considére comme des amis!!!
Hé oui!!!!
Donc, si quelqu'un a un gros coup de ras le bol, mwa, boulette de service, arrive en général a remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Moa
22 points



Nombre de messages : 132
Age : 32
Points : Vitesse : -|- Force : -|- Endurance : -|- Résistance: -|- Rodéo:
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 11:49

oui le problème c'est que les amis qui nous aide le plus [en tout cas pour moi] sont ceux d'internet...et pas ceux qu'on voi tout les jours et qu'on peu serré dans nos bras[ben wi ,moi j'adowe les calins^^mdrr]...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotitange.skyblog.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 11:50

Eeeeh moi aussi j'essaye ^^
Et pour moi aussis vous êtes tous des amis!! Faudra se la faire cette rencontre.. Sauf si l'un de vous est un pervers du zizi déguisé en jeune fille Evil or Very Mad Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 11:56

mince, je suis découvert!!!
Xd
Sert ton ordi dans tes bras!!!
Non, mais franchement, des fois je déprime alors hop! je prend un gens (^^) qui est connecter, et j'essaye d efaire partir un délire
Et 2minutes plus tard, je me roule par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Moa
22 points



Nombre de messages : 132
Age : 32
Points : Vitesse : -|- Force : -|- Endurance : -|- Résistance: -|- Rodéo:
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:02

Non mais sérieux, deja qu'en se moment c'est legerement la deprime, mon meilleur pote a eu la bonne idée de me demander de sortir avec lui...moi j'sais trop pas quoi lui repondre...mais je comptais sur lui pour me remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotitange.skyblog.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:07

Baaa faut voir si tu es attirée ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa
22 points



Nombre de messages : 132
Age : 32
Points : Vitesse : -|- Force : -|- Endurance : -|- Résistance: -|- Rodéo:
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:09

Ben wi...mais y'a aussi que une fois que l'amour c'est terminé et ben l'amitié elle survit pas non plus!Et ca je veu pas par ce que c'est trop un bon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotitange.skyblog.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:10

Ben en 5ème je suis sortie avec mon meilleur ami.. Et aujourd'hui, c'est toujours mon meilleur ami ^^ ça fait donc... *réflexion intense* 5 ans d'amitié et 1 mois d'amour Razz
Faut pas généraliser, l'amour ne finit pas jamais en amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moa
22 points



Nombre de messages : 132
Age : 32
Points : Vitesse : -|- Force : -|- Endurance : -|- Résistance: -|- Rodéo:
Date d'inscription : 15/03/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:11

ouai...enfain je vais l'appeller ce soir...si j'ai le courage...et ouis je verais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotitange.skyblog.com
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:13

wai moi c'est un peu pareil, j'en ai marre de tout, mais mnt ca va deja mieux,pck certaine personne ce sont rendue compte de ce que j'etait reellement^^ oui en fait il faut dire que je suis hyper timide, et puis certain m'on vu au carnaval et donc bah ca m'a deja un peu mise plus a l'aise^^ et puis aussi non,j pouvais toujours parler aux autre...mais je dois dire, mes meuilleus amies sont dans mon ex ecole et donc je les voient pas trop souvent...et ds la new bah y a une fille ac ki je m'entend hyper bien et donc bah je pouvais tjs lui parler a elle, et mnt ac les gens qui me voient telle que je suis bah ca en fait en plus^^ enfin bon...comme dirais booba "garde la peche"^^ oui oui oui! je sais! c'est rapport choucroute! mais bon c'est pas tres grave^^ allez reflechis a tous ce qui te souris au lieu de tout ce qui te met la flemme ou la aine Wink j'ai connu ca, je sais ce que je fait! et bah vous savez quoi? je prends mon ordi dans mes bras et puis paf! la vous etes tous dans les miens^^ c'est pratique hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Quête



Nombre de messages : 294
Points : Force: 50; Résistance: 50; Vitesse: 50; Rodéo: 50; Endurance: 50
Date d'inscription : 27/11/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:33

Oh que je te comprends !
Je ne sais pas pour toi, mais moi, quand j'en ai marre, je ne peux le dire que sur les forums...
Je garde toujours tout pour moi, j'essais de sourire pour que l'on ne voit que du feu, j'ai l'impression que l'on ne m'écoute jamais quand enfin je parle, ras-le-bol moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:36

Ba, je crois que c'est pareil pour pas mal de gens.. Quoi que ces derniers temps ça m'arrive de me laisser aller en public, quand j'en ai plus rien à faire des autres.. Après forcement on sent les "pff elle est pas souriante celle-là, on dirait qu'on lui a mangé sa soupe" mais dans ces moments généralement je suis tellement bas que je m'en fiche royalement.
Enfin, c'est passé pour moi, jusqu'à la prochaine ^^ Alors dépêchez-vous de la faire passer vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:38

wai, moi ca depend des jours, et puis aussi des moments, je ne lacherais jms tous ca si il y a d'autre gens, juste si j'ai l'occasion d'etre seule avec une personne en qui j'ai confiance ce qui arrive pas tres souvent donc...mais c'est vrai que les forums sont de tres bons refuges!
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Quête



Nombre de messages : 294
Points : Force: 50; Résistance: 50; Vitesse: 50; Rodéo: 50; Endurance: 50
Date d'inscription : 27/11/2005

Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktipDim 19 Mar - 12:40

Mouais...
Je trouve ça quand même dingue qu'il n'y est que dans mon cours d'histoire-géo que j'ai l'impression d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. Empty
MessageSujet: Re: Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..   Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire.. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas obliger de lire..Juste besoin de le faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste comme ca
» Juste pour voir ...
» A LIRE Changement de programme!!
» IMPORTANT,VENEZ TOUS LIRE,CELA CONCERNE LES JDR
» besoin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser