La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MARRE DE LA VIE !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caribbean
23 points
Caribbean


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

MARRE DE LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: MARRE DE LA VIE !!!!!   MARRE DE LA VIE !!!!! 1blacktipMar 21 Mar - 10:33

je sais que c'est normal d'avoir de temps a autres des jours de déprime mais moi ça fait 3 mois que je pleure pour rien !
J'en ai marre de tout ! De me dire que tout va bien alors qe tout va mal ! J'en ai marre de la vie, des choses qu'on doit faire tt les jours et tt ! DSL Mé FAUT QUE JE POUSSE MON COUP DE GUEULE A CEUX QUI CRITIQUE Je pleure pour rien tout le temps !!! A cause de problèmes familliaux que mon père dit que je suis bonne a rien que je finirait mes jour a laver les toilettes ! a ma mère qui me dit que je ne sert a rien !!!! a mes grand parents et mes animaux qui meurent chacun leur tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARRE DE LA VIE !!!!! 0093 MARRE DE LA VIE !!!!! 0093 MARRE DE LA VIE !!!!! 0093 No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

MARRE DE LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE LA VIE !!!!!   MARRE DE LA VIE !!!!! 1blacktipMar 21 Mar - 10:42

Hop hop hop qu'est-ce que tu nous fait?! Courage, tout n'est pas si moche Wink Peut-être que tes parents te secouent pour que tu fasse mieux à l'école? Tu fait partie des bosseurs ou de ceux qui s'en fichent?

Ensuite, pour ceux qui critiquent Danny Boon a la technique du "J'T'EMM****!!!!" ça marche pas mal Wink
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu ma période de "je pleure pour rien".. Sauf que moi j'ai 17 ans mdr Razz Et ben c'est pas grave de pleurer, ça soulage! Et quand je dis que c'était pour rien, j'exagère pas..

Enfin, la vie malheureusement finit pour tous un jour. L'autre fois en passant près de mon lycée j'ai vu un jeune au bord de la route, qui venait d'avoir un accident de scoot.. Les pompiers étaient autour, je le voyais qui tremblait, en sang.. Le lendemain j'ai appris qu'il étais mort.
Ce genre de chose choque beaucoup, surtout que je suis très sensible. Alors je me dit que là pour la famille c'est horrible car c'est un accident et il était très jeune.. Donc personne ne s'y attendait, et il a même pas eu le temps de commencer à vivre ce petit là..

Alors j'ai cogité là-dessus.
On va tous finir sous terre de toute façons. A quoi bon se morfondre? La vie est courte, alors autant qu'on l'ait vécu en s'éclatant! On sait pas ce qui nous arrivera demain, alors vivons à fond Wink

Alors rigole! Ta mère t'a secoué, et alors? La vie continue! Repense à un délire et souris Wink
Bonne chance pour la suite (k)
Revenir en haut Aller en bas
Caribbean
23 points
Caribbean


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

MARRE DE LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE LA VIE !!!!!   MARRE DE LA VIE !!!!! 1blacktipMar 21 Mar - 10:50

Merci pour ta réponse...en effet le scoot ca a du etre terrible...J'essaye de me reprendre mais mes parents me dise tout le temps ce genre de choses...A force je vais péter les plombs !
Ma mère a déja eu l'idée d'aller voir un psy mais je m'y suis opposé pour cette fois si. je croit que je vais sérieusement aller en voir 1. Car meme en cour je pleure, seulement pour un devoir et ca m'inquiette de + en +
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

MARRE DE LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE LA VIE !!!!!   MARRE DE LA VIE !!!!! 1blacktipMar 21 Mar - 10:51

Une stresseuse Surprised ^^
Mais ça va tes résultats? Tu tourne autour de combien de moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Caribbean
23 points
Caribbean


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2006

MARRE DE LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE LA VIE !!!!!   MARRE DE LA VIE !!!!! 1blacktipMar 21 Mar - 10:56

ben je dois avoisiner les 11 maintenant.... au début de l'année j'avait 14 et un peu plus mais je c pas pk j'ai vraiment baissé et ca ne m'était jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Loup 1
Ennemi!
Loup 1


Nombre de messages : 156
Points : Force: 10 ; Vitesse: 10 ; Résistance: 10
Date d'inscription : 26/01/2006

MARRE DE LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE LA VIE !!!!!   MARRE DE LA VIE !!!!! 1blacktipMar 21 Mar - 11:03

C'est tout à fait normal, tout le monde baisse au second trimestre Wink Enfin, perso ça me le fait tous les ans! Et au troisième, je me reprend!

Alors voilà, le 3ème trimestre commence, il est tout neuf et pas encore amoché par les mauvaises notes ^^
Et dis-toi bien que tu as forcément les capacités de bien faire, puisque tu l'a prouvé au premier trimestre. Donc, pas de raisons que ça ne s'arrange pas Wink

Moi aussi j'ai pleuré en cours, pas pour un devoir mais c'est tout comme. J'ai traversé une période très sensible, et je me mettais à pleurer si j'avais oublié mon carnet et que je devais passer en dernier à la cantine.. Tu vois le genre Neutral Certes j'avais une vie privée assez perturbée, mais bon!
Je n'ai pas consulté de psy, mais je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose de le faire. Après tout, les trois quarts de leurs clients sont des jeunes, ils sont payés pour nous aider Wink Il ne pourra t'apporter que du mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE DE LA VIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE LA VIE !!!!!   MARRE DE LA VIE !!!!! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DE LA VIE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a marre !!!!
» marre...Enfer.. plus d'aire
» MARRE DE FAIRE DU MAL AU GENS !!!!
» Avoir marre de moi ??Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser