La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de consience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Prise de consience Empty
MessageSujet: Prise de consience   Prise de consience 1blacktipJeu 23 Mar - 5:57

Tout a l'heure j'ai eu une prise consience!!Je suis pas la dernière a me plaindre.Mais soyez optimiste!Cind' [et pas qu'elle mais c'est celle qui me vient a l'esprit Razz ] l'a répeté je sais pas combien de fois, il y a pire ailleur, on a meme fait une liste de ce qui faisait qu'on DOIT etre heureux et qu'on a quand meme la belle vie...Mais la j'ai vraiment pris consience que j'ai de la chance car ce matin, une copine ma envoyée un message.
Il y a quelques temps elle est tombée en gym.Elle s'est fais mal au dos et est allée voir le médecin.Il lui a fait des radios, mais n'a rien trouvé!Elle est monté a cheval deux trois samedi...Et finalement est retourné faire des radios par ce qu'elle avait trop mal, son bassin s'était carement deplacé et la douleur se propageai, par ce que ca s'était agravé!Le premier medecin n'avait rien vu par ce qu'elle était sa dernière passiente ,et que pour ne pas rentrer chez lui trop tard il avait a peine regarder.Finalement elle n'est plus monté a cheval pendant 2mois...Et lundi elle a eu trop mal elle a du partir au urgence.Finalement depuis hier soir elle est en fauteuil roulant...peut etre a vie!
Bon voila ,tout ca pour dire que on a vraiment de la chance, et c'est maintenant que je m'en rend vraiment compte....et ce matin quand elle m'a envoyé un message pour me le dire elle a quand meme eu la gentillesse de me demander si moi, avec ma petite grippe de mer** j'allais bien!plutot simpas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Kiwana
21 points



Nombre de messages : 88
Points : F:3 E:4 R:4 Ma:5 Rr:4
Sac : poupee,plantes medicinales,arc et 10 fleche,3 pommes...
Métier : aucun n est pas majeur a 8 ans
Date d'inscription : 04/03/2006

Prise de consience Empty
MessageSujet: Re: Prise de consience   Prise de consience 1blacktipJeu 23 Mar - 10:38

c est sympa qu elle t es envoye un message et je pense aussi que certain se plaignent trop souvent moi je porte un corset environ 22/24 et souvent certains de ma classe trop souvent que je me plains trop mais j ai vraiment mal au dos et je leur repond "vous avez qu a prendre mon corset" et ce n est pas tout les jours alors que certains se plaignent des qu ils se font un tout petit truc de rien du tout commen une simple egratignure ou j ai pas assez dormi ,j ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Prise de consience Empty
MessageSujet: Re: Prise de consience   Prise de consience 1blacktipJeu 23 Mar - 10:44

Je te comprend parfaitement, étant donné que ma prise de conscience à moi s'est faite quand j'ai appris que mon correspondant avait la maladie des os de verres.
Bon, ça je l'ai déjà raconté mais je pense qu'il faut vivre un truc comme ça pour avoir vraiment le déclic. C'est ce qui t'es arrivé, maintenant tu vois sans doute mieux ce que je voulais dire..

Il vaut mieux, même si c'est égoïste, se rendre compte de la chance qu'on a grâce (ou à cause) à une autre personne, que si c'est sur vous que ça tombe...
Quand mon cop est devenu diabétique, je me suis rendue compte à quel point la vie était merveilleuse, avant la maladie... Hélas, j'aurais du m'en rendre compte avant Crying or Very sad
Ou, comme dans un film que je ne citerai pas pour ne pas gacher le suspense si jamais vous le voyez ^^ l'homme qui a un cancert explique très bien ce phénomène. Si je me souviens bien, il demande qu'on aille y chercher un verre d'eau.. "Les gens ne se rendent pas compte du plaisir qu'on a à boire un verre d'eau. Moi même je ne m'en rend compte que parce que je sais que bientôt je ne pourrais plus le faire. " (enfin ça rendait beaucoup mieux quand c'était lui qui le disais mdr)

Dommage qu'il faut toujours qu'un malheur arrivep our qu'on se rende compte de notre chance.

Alea jacta est.

(je sais pas ce que ça veut dire mais je trouvais que ça sonnait bien mdrrrr ^^ Ah si je crois que c'est "le sort en est jeté" scratch Rien à voir avec la conversation Ptdr! Bref ^^ Je sooors!)
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Prise de consience Empty
MessageSujet: Re: Prise de consience   Prise de consience 1blacktipVen 24 Mar - 0:07

Brrr, c'est du latin..... run Sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrr


Oui moi je viens tout juste de comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prise de consience Empty
MessageSujet: Re: Prise de consience   Prise de consience 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de consience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser