La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'aide!!!

Aller en bas 
+4
Roberto/David/Tallulah
Personne
Maylis
Tony
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 3:05

J'ai envie de mourrir!Pourquoi ?? Je vais vous dire :

Je m'embrouille avec mes parents et le mec que j'aime à une petite amie!!!!Je déprime grave et je vole!!!

Un conseille,please!!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 3:45

Moi aussi je m'embrouille avec mes parent...
C'est difficile...
Mwa les conseils, le meilleur c'est...
Va dans un coin que tu aime bien, fait quelques choses qui te distrait^^!
Une petite ballade dans ton quartier ? Ouaip' !
Franchement, je me sent pas bien dans ma peau, avec ma mère...pas facile,hein?

Sad Pour le garçon, celui que j'aimais craque pour une autre...la, un consiel : Vengance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 4:19

Vous en faites pas, c'est très fréquent et les trois quart des topics dans cette catégorie du forum portent là dessus Wink Tout le monde déprime à l'adolescence! Complexes; coups de gueule, disputes, ras le bol.. Normal Wink
Pour vous aider à aller mieux, déjà vous opuvez lire les réponses qu'on a donné aux autres, car on finit par se répéter A l'aide!!! Laugh
En résumé, nous vivons dans un pays relativement riche, avec des methodes de santé très efficaces. Dites donc à un africain qui creve de faim et qui se creverait un oeil pour avoir le quart du salaire de votre papa que vous voulez mourir parce que le garçon que vous aimez en aime une autre.. No

Je pense que la clé du bonheur est l'ouverture au malheur des autres. Bonne chance à vous, j'espère que vous réaliserez vite que le bonheur que vous cherchez tant, vous l'avez déjà: Une famille, des amis, de quoi manger tous les jours, et même pour certains l'équitation. Faites honneur à tous ceux qui souffrent vraiment (k)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 5:04

Moi je comprend qu'il ne m'aime pas car je suis en 6ème et lui en 3ème mais se qui m'énerve c'est dès qu'il me voit il tourne la tête pour pas que je le voit!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 6:49

Ca met en rage,ça Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 10:43

Moi, j'ia pas d eprobléme avec ça, car tous les gas de mon colléges son **** ou laids.... Et de toute façon, ça ne sera pas l'amour d eta vie!!! L'aime tu vriament ou le trouve tu beau? Le connais tu au moin (pas connaitre 'salut', mais le connaitre, un peu sa vie quoi!)
J'ai souvent flacher sur des mecs, mais jamais sans plus. Souvent, ils en aiment d'autres. En général, au collége, tout ce qui les interressent c'est les blondasses chaudes qui te roules 10 patins en 5 minutes...
Tu verra, au lycé, ça sera different. Les mecs sont plus matures, et en général, ils veulent dabord te connaitre avant de sortir avec toi, alors pourquoi ne pas commencer par ça? Si ça se trouve, il se tape toutes le smeuf qu'il trouve... (J'en connais un comme ça... Rolling Eyes )


Pour ce qui est de la famille, je te comprend tout a fait, car le ciel m'a donner un père...comment dire....impulsif, caractériel,... et en général il m'engeule pour rien... Mais, la tactique qui tue, c'est de venir sur ce fofo!!! Tu retrouvera tout de suite le sourir!

^^, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 11:19

Tu pourrais éviter le terme de "blondasse" stp..
Nan mais c'est vrai quoi ya pas que les blondes qui jouent les allumeuses je commence à en avoir ras le chapeau de ces préjugés qui deviennent des expressions normales..
Revenir en haut Aller en bas
black pearl
20 points
black pearl


Nombre de messages : 13
Métier : collegienne
Date d'inscription : 29/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 12:01

moi mon conseils c'est deja je suis d'accord avec toi jai aussi une un pti copain que jaime plus d'ailleur quand jai apprit quil en aimer une autre et que moi il m'aimer pas jetait déprimer dacc mais ........ enfin tous se que je veut dire c'es serresit toi soit forte moi jai eu du mal avec sa mais enfin bon jai survecu et puis un jour tu trouveras quelqun qui taimerra onetement!!!! je te le promet !!! Very Happy Very Happy


en kestion parent jai aussi quelque probleme on peut dire ma mere des que jai 1 seule pti mauvaise note m'engueuele est tout et dit quellle me privent de truc mais elle tien jamais c'est promes en fin pour le moment!!! mais elle fait tout pour moi et mon frere lui ses bien pire il est dans un college pourri comme moi on est dans le meme et il a toujour des ennuit donc........et moi ........ en fn voila koi et jaiun perequi eyt la tous les soirs et la il etait pas la pendant 2 jours mais lui c'est le pire il semflame pour rien!!!!!!!!!!! Sad



donc voulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-haras-de-la-licor.editboard.com
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 12:03

Dacord, on les appelleras les "poutrelles" (en gros, ya une poutre qui leur ai tomber sur la tête...^^)
Je ne voulais pas du tout de vexer en utilisant ce terme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 12:05

Mdr je préfère ^^
Toutes teintes de cheveux admise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipMer 29 Mar - 13:22

Waya a écrit:
Moi je comprend qu'il ne m'aime pas car je suis en 6ème et lui en 3ème mais se qui m'énerve c'est dès qu'il me voit il tourne la tête pour pas que je le voit!

Je ne voudrais pas te décourager, mais c'est parfaitement normal qu'il ne s'interresse pas à toi. Quand tu es en 6eme, tu te demandes pourquoi, mais une fois en 3 eme tu te dis " voilà pourquoi!"
Et puis, ce n'est rien, je suis certaine que tu ne l'aime pas ( il en faut plus pour aimer ) c'est juste de l'attirance, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 7:12

On se connait très bien et je suis sûr que si j'était en 4ème ou en 3ème il voudrait bien sortir avec moi!Mais voilà je suis qu'une pauvre grande 6ème déprimer mais avec le sourire et une blonde comme amie!!!(quand je dis grande 6ème c'est pas que j'ai redoubler c'est que je suis grande en taille!je fais 1m62!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 8:38

(^^, t'est plus grande que moi!)
C'est bien ce que je dis, au collége, les mecs (surtous) ne regardetn que l'age, la maturitée, et si tu est chaude (et bien sur, la beautée!). Dans mon collége, une fille qui est en 3° a toutes ces 'qualités' et elle se fait tous les mecs qu'elle veut... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 8:40

argg!Je pense que je vais laisser tomber! Et puis y'en aura d'autre! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 8:44

Laisse tomber ce type si il ne veux pas te voir,c'est qu'il n'en vaux pas la peine^^
Sinon pour tes parents..Benh je sait pas..
(Quand j'était petite j'était blonde,et maintenant j'ai les cheveux comme ça queen enfin de cette couleur lol! Very Happy ..Enfin j'ai compris,sa n'iterresse que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 8:45

(Arff!Ben moi je suis entre blond et chatain très claire!!Et ça n'interraise que moi biensûr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 8:58

hihi, de toute façon, des mecs, 1 de perdu, 10 de retrouvé ont dit chez moi!!!! Alors, fait confience a ce proverbe!
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 11:48

Skylar a écrit:
(^^, t'est plus grande que moi!)
C'est bien ce que je dis, au collége, les mecs (surtous) ne regardetn que l'age, la maturitée, et si tu est chaude (et bien sur, la beautée!). Dans mon collége, une fille qui est en 3° a toutes ces 'qualités' et elle se fait tous les mecs qu'elle veut... Suspect

Heu... La maturité... ^^
Pas pus tard qu'aujourd'hui, une amie a essayé de m'arranger un coup avec un gars ( on ne se connait pas ) et c'était censer être: On se rencontre, on se connait, on devient pote puis on verra si il y a plus...
Et aujourd'hui, vous savez ce qu'il voulait ?! Juste coucher avec moi et c'est tout !
Boufon...
( Tu vois comme ils sont les 3eme ? )
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 12:29

Oh pauvre.. A cet âge si ils arrive à toucher autre chose que la joue de leur conjoint c'est le bout du monde pour la plupart, sauf quelques exceptions pas très saines... Enfin entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 21:50

Nuage d'Encens a écrit:
Skylar a écrit:
(^^, t'est plus grande que moi!)
C'est bien ce que je dis, au collége, les mecs (surtous) ne regardetn que l'age, la maturitée, et si tu est chaude (et bien sur, la beautée!). Dans mon collége, une fille qui est en 3° a toutes ces 'qualités' et elle se fait tous les mecs qu'elle veut... Suspect

Heu... La maturité... ^^
Pas pus tard qu'aujourd'hui, une amie a essayé de m'arranger un coup avec un gars ( on ne se connait pas ) et c'était censer être: On se rencontre, on se connait, on devient pote puis on verra si il y a plus...
Et aujourd'hui, vous savez ce qu'il voulait ?! Juste coucher avec moi et c'est tout !
Boufon...
( Tu vois comme ils sont les 3eme ? )


J'étais comme sa quand j'ai lu sa : Shocked Shocked Shocked Shocked C'est completement dingue Suspect !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipJeu 30 Mar - 21:53

ouai, le smecs, si ils arrivent a te toucher le cul, ils sont content, si il peuvent t'enmener chez eux, ils le sont encotre plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipVen 31 Mar - 12:18

bon de toute façon maintenant je pête la forme et on se moque des mecs avec ma bande de cop'!!!!(Et puis en plus celle qui m'as dit qu'il avait une petite amie je croit qu'elle c'est bien foutu de ma gueule!Désoler pour l'insulte!)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipSam 1 Avr - 3:42

Moi j'ai une amie qui est sortie avec un mec et ils sont aller chez lui, et il à demander, elle à dit non et 2 jours plus tard il casse !!!!

Des meufs comme sa au collège, sa doit faire la troisième à qui il demande, et elles ont toutes dis non, et à chaque fois il casser 2 jours après !!!!!

Espèce de B**ff*n !! 'scuse !

Et aussi comme ma cop' avait dis non, il à inventer une excuse bidon : lisez bien :

Mon grand-père et malade et l'amour que j'avais pour toi à fait un demi-tour et il est aller vers lui


Non mais c'est completement bidon, c'est différent l'amour de ses proches et l'amour véritable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipSam 1 Avr - 3:56

J'ai eu pire!!! Ma cop's sortait avec un mec. Un jour ils sont allés chez lui, bien sur, il c rien passer, mais s amére l'a appris (o mec) et après, il a casser en disant qu'il devait 'se consacrer a ses etudes'...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
27 points



Nombre de messages : 387
Points : Force:4 Endurance:4 Résistance:3 Révolvers:4 Lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Sac : Un couteau,de l'eau,un lasso,des ameçons
Métier : Trappeur
Date d'inscription : 25/03/2006

A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktipSam 1 Avr - 5:54

ah les excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!   A l'aide!!! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a laide!!!!!!!
» veut un bisons![a laide besoin de monddeuuuh!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser