La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !

Aller en bas 
+2
Personne
Maylis
6 participants
AuteurMessage
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipMer 5 Avr - 11:41

Ben voila,
Ma chienne qui est morte me manque trop A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 0093 ...
Je suis aller à Aquanimal, caressée Chocolat, une adooorable chienne labrador chocolat love .
Mais ma mère ne veut pas Sad ...
Je vais peut-être quitter le forum,je suis déprimée confus .
Sauf, si des personnes arrivent à convaincre ma mère...
Si vous connaissez Aquanimal ou non, vous pouvez lui envoyé(e) un émail en lui disant que le chien, c'est mieu que tOut Like a Star @ heaven !
Voici l'adresse de ma mère :
vfregis@libertysurf.fr
Chui trop découragée...
Si vous connaissez quelqu'un d'Aquanimal, dite lui secrètement de reservée Chocolat!
CHOCOLAT TU ME MANQUE TROP !
Voila, désolée de vous avoir embêter...mais sans chien, je ne suis rien A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 0093
J'espère ne pas quitter le forum confus
En tout cas, le problème c'est que chocoat coûte 629€!
Si ovus connaissez des chiot à vendre, envoyée moi un email à condition que ce soit une des races suivante!
-Labrador Chocolat (OUi, chocolat,la couleur!)
-Boxer
-Rtowiler
Il fau que çe soit des chiots !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipMer 5 Avr - 12:10

Hey, un chien est un engagement pour une quinzaine d'années, c'est pour ça que ta mère refuse.. Inutile d'essayer de la convaincre sans penser aux responsabilités qu'il engendre! Ce n'est pas un jouet qu'on range dans un placard lorsqu'on est lassé..
629€ c'est très cher, il faut déjà les sortir. Ensuite, un chiot fait ses besoins dans la maison: Aimeras-tu devoir slalomer entre les flaques au reveil? (J'ai déjà eu 4 chiots d'un coup et crois-moi c'est du sport ^^)
Il faudra l'éduquer, pour ça il faut du temps. Tes parents n'en ont pas forcément beaucoup à lui consacrer.. La promenade tous les jours, la feras-tu jusqu'au bout?
Et puis, un chien finit toujours par mourir plus vite que ce qu'on aurais cru. Il est très difficile de supporter la perte d'un animal aussi attachant... Je sais que perso je réfléchis à deux fois avant d'en acheter. J'ai un berger allemand et un caniche, tous deux commencent à se faire vieux.. Et moi je commence à flipper No

Réfléchis bien à tout ça, car c'est pour le bien du toutou que je le rappelle: Inutile d'acheter un chien pour qu'il soit malheureux!

Si malgré tout tu le veux toujours, demande à ta mère les raisons de son refus: On cherchera les arguments pour contrer les siens Wink

[Je vois pas le rapport entre le chien et quitter le forum confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 12:17

Ma mère à réfléchie...
C'est peut-être oui !
Ne t'inquète pas, j'ai déjà eu deux chiens A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 0093 ...
Etee et Neiva.
Mes deux chienne...boxer....OUIN ! ! ! ! ! !
Berger allemand,cool sunny !
Ca..caniche ? run Sauve qui peut !
Chacun ses goût langue

Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 12:23

Oui forcément, quand on juge sur deux photos de chien-chien à sa mémère avec des noeuds pap' sur la tête.. Mais faut savoir qu'un caniche ça a deux yeux une bouche 4 pattes et des poils, ça apporte de l'affection à revendre et c'est très joueur. De plus ça prend pas de place et c'est obéissant. Mais forcémment si on léduque comme un enfant ça devient niais.. Mais fais ça avec ton labrador et il deviendra pareil. Généralement faut éviter de juger sur les races, car tel maître tel chien..
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 12:33

Total' d'accord Cool ...
Un caniche,si on lui met un collier à pique ou à clou peut devenir style max ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 12:38

Surtout le mien qu'est-ce que tu crois Razz

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Gipsy28ea
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 12:46

hihi, il a une de ces touches!
Moi j'ai un chien (bizarre comme race) qui a toutes les qualités : affectueu, obeissant, joueur,...
Il adore apprendre des trucs!!
Et je me fia tune joie de l'aider! XD
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 12:52

Mon berger allemand c'est pareil!! Jessy est vraiment adorable, on l'a eu en SPA et je me demande vraiment pourquoi elle a été abandonnée..
Elle apprend extremement vite, il m'a fallut moins de dix minutes pour lui apprendre à donner la patte!
Elle sait faire la morte, tourner sur elle-même, faire une roulade sur le côté, aboyer (c'est de ça dont je suis le plus fière j'avoue mdr), le tout à la demande! et bien-sûr assis-couché-debout!
J'ai toujours pris mes chiens à la SPA, et je n'ai été déçue qu'une seule fois (sur 6). Et puis, je me dis que au moins j'ai peut-être sauvé 5 vies de l'euthanasie (dont 2 sûr et certain)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 12:54

Ba moi, mon chien on me l'a donner (mais il allait aller a la SPA), caline on l' aprise labas (comme presque tous ems chats) et touffe, elle est venue toute seule (un matin, on l'a trouver sur une fenetre du 2éme étage, elle était montée je ne sais comment et on devait la faire rentré pour qu'elle descende! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 12:59

lol!
J'en ai eu des animaux, quand j'y repense.. Ma mère devenait dingue mdr!
J'ai eu une pomponette qui me suivait partout et sautait sur mes genoux quand je m'asseyais, puis quand je l'ai perdu j'ai pris un joli poussin qui est devenu une énorme poule rousse qui restait sur mes genoux aussi sur le dos (sisi j'vous jure!), une pie, un cochon d'inde, des chiens et des chats en pagaille, des aquariums, un lapin.. Mon pauvre père en a vu de toutes les couleurs mdr!

Ah, le bon vieux temps où il courait après la poule avec son balai parce qu'elle avait fait sa crotte sur la terasse.. A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Laugh A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Laugh A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 9 Avr - 13:00

Ptdrrr !
A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Laugh A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Laugh A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Laugh A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Laugh lol! lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipLun 10 Avr - 9:40

Joli!
Non, moic 'est en ce moment le plus drole, mes minettes font trop des salles têtes ou des trucs trop drole!
Exemple : la nouvelle mode d ecaline, c'est de venir 'pianoter' ave cmoi, sur l'ordi... -_-'
Toujours de caline, venir se coucher sur le scaner (quand j'en ai besoin evidement) pour avoir des calins.
Encore et toujours de la même, en pleine nuit, se coucher sur le visage pour avoir un calin...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipLun 10 Avr - 11:34

Ouah,la classe xD Cool .
Il y à des labrador à la SPA ?
C'est la race que je voudrait aquerir !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipLun 10 Avr - 12:19

Il y a des tout et n'importe quoi a la SPA! Ce sont en général des animaux adorables, abandonnés pour diverses raisons...
Moi, la où je vais, ceux qui s'cooupent des animaux sont super simpas, et donc les animaux sont tous acceuillants et gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipLun 10 Avr - 13:54

Mais ils ont rarement de chiots!

Et il faut quand-même être prudent. Ces animaux ont un passé qu'ils sont les seuls à connaître, et généralement le fait même qu'ils aient été abandonné est assez traumatisant. Je n'ai eu qu'un cas de chien que j'ai dû ramener, les autres étaient absolument adorables..
Surtout Salty, une chienne berger allemand. Quand on l'a eut elle était très très malade, elle faisait vraiment peur à voir.. On y voyait les côtes, elle était si maigre qu'elle n'arrivait pas à marcher droit.. La SPA refusait de nous la laisser, ils disaient qu'elle allait mourir, mais on a craqué pour elle et on a décidé de tenter, en voyant avec notre véto. Au bout de quelques mois Salty est devenu magnifique.. Et elle obéissait au doigt et à l'oeil, on avait jamais vu ça.

Mais on a aussi eut Sharkan, un mâle berger allemand aussi (oui on aime bien mdr)
Lui on sait pas trop ce qu'il a eut, mais il a certainement été battu.. Ca expliquerait son comportement. Avec les filles: Adorable. Le premier jour, il était câlin, affectueux, gentil.. Dès le lendemain il a commencé à montrer des signes d'agressivité. Jamais envers moi, ni ma mère, ni ma grand-mère.. Mais alors si jamais mon père ou mes frères essayaient de l'approcher, c'était une machine à tuer. Il devenait vraiment terrorisant..
On suppose qu'il a vécut avec une bande de mecs peu scrupuleux qui le battaient, mais ça reste une supposition.. Evidemment on a pas pu le garder: Imaginez si un gamin s'approche quand on est pas là.. Ou même mon père, il a faillit se faire arracher le visage quand-même No

Bref, sur 6 chiens on a eu qu'un cas de méchanceté, c'est pas si mal mais comme quoi le risque zero n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipMar 11 Avr - 5:13

C'est sur, que d'avoir un chiot, c'est difficile (quoi que calien avait 3 mois!)
Mais, par ex, quand j'ai recuperer touffe, elle était grosse
Oui, grosse, parce que dans son ancienne maison, il y avait un autre chat qui la virait a coups de griffes de l'assiette, donc elle se dépéchait a manger...
Mais maintenant, elle est svelte! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marsik/Raïs
21 points
Marsik/Raïs


Nombre de messages : 86
Points : Vitesse : 5 Rodéo: 3 Résistance: 4 Endurance 3 Force 5
Date d'inscription : 21/04/2006

A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktipDim 30 Avr - 7:53

Maylis a écrit:

Si vous connaissez quelqu'un d'Aquanimal, dite lui secrètement de reservée Chocolat!

mieux vaut rien dire si ta mère veux pas elle veux pas et si tu ne viens pas dire quelque chose tu auras de serieux ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxlibre.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !   A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum ! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide ! Je vais peut-être quiT le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour peut etre...
» Tempo peut etre fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser