La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prob'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenoa
34 points



Nombre de messages : 715
Age : 30
Points : Force:5-Vitesse:7-Endu':6-Ressistance:6-Manie'arc:6-Resis'o Rodeo : 3
Sac : 1 corde , Un ars - 5 fleches , un couteau pointu , 6 pommes ; des herbes ; bandges , de la peinture
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

Prob' Empty
MessageSujet: Prob'   Prob' 1blacktipDim 7 Mai - 13:52

Bon desole de ne pas etre venu ces temps si c est parce que mon ordi buger a mort mais maintenant on en a un tous beau tous neuf .

Bon c est pas pour sa que j ai poster ici c est parce que voila .
Alors voila tous ce passer bien Vendredi et depuis Samedi j ai une cop qui me traitre de bouffone ...etc.
Alors Samedi elle m a traiter de menteuse parce que sois disant j avais voler une crea a quelqu un alors que c est completemebt faux y a meme ma soeur qui en ai temoin alors bon apres elle c est excuse mais aujourd hui sur MSN elle m a dit ta gueule et a pas arreter de me traiter de bouffone et le pire c est que je sais meme pas pourquoi et elle veut pas me le dire en face.
Qu est ce que je dois faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' 1blacktipDim 7 Mai - 14:01

Je serais toi je lui dirais qu'elle est bornée. Elle veut pas t'écouter, elle veut même pas chercher à comprendre..
Donc il est clair qu'elle vaut pas grand chose. Rester fixer sur son petit film, excuse moi mais c'est ridicule.. Lâche l'affaire, dis lui que tu as rien à te rapprocher et que puisqu'elle veut rien savoir tu as aucune raison de te jeter à ses pieds.
Tu as certainement de vraies amies, qui valent bien mieux que cette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
34 points



Nombre de messages : 715
Age : 30
Points : Force:5-Vitesse:7-Endu':6-Ressistance:6-Manie'arc:6-Resis'o Rodeo : 3
Sac : 1 corde , Un ars - 5 fleches , un couteau pointu , 6 pommes ; des herbes ; bandges , de la peinture
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' 1blacktipDim 7 Mai - 14:06

Ouai elle est gonfle mais bon je vois pas ce que j aurais pu lui faire j ai beau me retourner la question plusieur fois dans ma tete je vois pas .MAais quand je lui ai demande pourquoi , elle m a bloquer.
Mardi j irais la voir mais pas sur qu elle s explique.
Mais bon c est quand meme soulant .
merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' 1blacktipDim 7 Mai - 14:10

Oui je pense que la créa c'est un prétexte. Quelqu'un a dû lui raconter que tu avais dis des trucs sur elle, non? C'est fréquent dans ce genre de situation.
Mais bon si elle te traite de tous les noms, tu as pas à te laisser insulter! Tu lui met un coup de tête!! Tu lui dit que ta copine cindy elle va venir lui casser la jambe!! Non là je m'mporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
34 points



Nombre de messages : 715
Age : 30
Points : Force:5-Vitesse:7-Endu':6-Ressistance:6-Manie'arc:6-Resis'o Rodeo : 3
Sac : 1 corde , Un ars - 5 fleches , un couteau pointu , 6 pommes ; des herbes ; bandges , de la peinture
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' 1blacktipDim 7 Mai - 14:14

Razz .
Non je me souviens pas avoir raconter des trucs dans son dos sinon je m en souviendrais .
De toute facon une fois elle m avait pas parler pendant une semaine et elle m avait raconter un truc qui semblait trop bidon mais bon j ai preferer rien dire .
Par contre pour le coup de tete je suis pas sur elle est plus grande que moi en taille .
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' 1blacktipDim 7 Mai - 14:18

Oui mais peut-être que celui qui lui a raconté ça a tout inventé..
Enfin bref. C'était une très bonne amie? Car si c'est pas le cas, à ta place je chercherais pas à comprendre.. Si elle regrette elle reviendra, sinon c'est qu'elle est naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
34 points



Nombre de messages : 715
Age : 30
Points : Force:5-Vitesse:7-Endu':6-Ressistance:6-Manie'arc:6-Resis'o Rodeo : 3
Sac : 1 corde , Un ars - 5 fleches , un couteau pointu , 6 pommes ; des herbes ; bandges , de la peinture
Métier : Aucun
Date d'inscription : 15/02/2006

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' 1blacktipDim 7 Mai - 14:22

Tres bonne amie je sais pas mais amie je pense.
Et puis de toute facon je vais suivre ton conseil je vais pas chercher a comprendre sa iras plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob psycologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser