La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.

Aller en bas 
+4
Fake Smile
Tony/Luke
Cosmos/Wandering
Chocolate // Divine
8 participants
AuteurMessage
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 3:49

Le mois de mai, le mois de mon anniversaire...mais ausi le mois d'une mort d'un proche.
C'était il y a 5 ans , le 16 mai mon papy m'avait appelé de sa chambre de l'hopital pour mon anniversaire, mais mon anniversaire est le 22.
Ensuite il a appelé tous ces petits cousins pour leur souhaiter un bon anniversaire , meme a mon frère qui pourtant est né au moi d'Aout.
Tous se chaboulait dans ma tete, je ne comprenais pas.
Et le jour de la fete des mères, je me suis reveillé heureuse , car j'allais offrir un K-do pour ma mère.
Je suis descendu et je l'ai vu pleurer, je ne comprenais toujours rien.
Et c'est ce jour la qu'on m'as dit que mon grand-père avait un cancer des poumons, et qu'il avait rendu l'ame ce jour meme a 5h du matin.
J'ai sanglotais puis pleuré.
Ils m'avaient caché tout ça .
Et maintenant il était mort!
Depuis je hais la fete des mères, je n'offre plus rien a ma mère.
Aujourd'hui je deprime, un coup de blues.
J'en ai marre des cours , de mes parents, et meme de mes amies.
Je ne sais pas pourquoi ras le cul de tout.
Le seul endroit ou je me sens bien c'est dans le box de mes cheris! Delire et Ginger!
Je ne sais pas quoi faire , je devrai etre heureuse car c'est bientot mon anniversaire mais je suis triste et je plonge dans la deprime!
Je me sens seule meme en compagnie de mes amis , j'ai l'impression d'etre le bouche trou des gens..
Je ne sais pas pourquoi je vis.
Je ne sais pas si ma vie a un interet mais je garde espoir, je vis que pour trois choses...
L'amour des poneys, Vous (forums..) et mes amis qui en ce moment ne compte plus pour moi.
Meme mes meilleurs amis ne se rendents plus compte que j'existe que je suis la près d'eux.
J'ai l'impression d'etre invisible , meme aux yeux des profs.
Aidez moi je vous en supplie..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 9:46

Vous voyez ! je suis seule meme ici....
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 9:55

Peut être que comme tu es triste en se moment , tu fais plus attention aux gens qui t'entourent ...
Quand tu es avec tes amis tu restes silencieuse et pensive , tout en les observants , c'est alors que tu crois que particuliérement dans cette période difficil que tu passes , ils t'ignorent ... Alors que c'est (probablement ) faux .
Tout simplement , tu crois celà car en ces jours sombres , tu es particuliérement attentife à leur comportement à ton égard ...
Parle leur de tes soucis , les amis c'est fait pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 9:59

Si moi,je suis la,je suis désolé pour toi,je sais combien c'est dur de perdre un etre cher,tu sais je suis inscrite sur Make your horses et un menbre vient de perdre a soeur,tuée sous ses yeux,elle avait 1 an de mois qu'elle,on ets tous la pour la soutenir et je comprends bien le mal que ca peut faire,pr moi,la seule idée d eperdre quelqu'un qui m'est cher,me donne de s frissons,je me sentirais perdue...mais tu sais il y a tout les autres qui t'entourrent,qui t'aiment,meme sil ne te le montre pas tjrs,et puis,sinon pour ton grand père,il a eu une belle vue je pense,il a eu tout son temps de vie,et il est partit,il a sentit sa moirt venir et a voulu fire un getse envers vous pour vs montrer combien il vs aimé,tes parents te lont peut etre cacher pr te protéger ,pr pas que tu t'inquiètes....parce qu'ils t'aiment....
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 10:13

Meuh non t'es pas seule, faut nous laisser le temps d'arriver c'est tout!!

Malheureusement, la vie est la vie. Et elle n'est pas éternelle.. Tout le monde a déjà perdu des êtres chers; tout le monde, consciemment ou non, a peur de la Mort..
C'est normal, c'est tellement injuste.. Ma hantise est de perdre mon Amour, et je crois que si ça arriverait j'arrêterai là.. Mais bref, c'est un cas particulier!

Alors pour t'aider, dis-toi qu'il fallait que ça arrive. Si ce n'était pas il y a 5 ans, ça aurait été il y a 4 ou 3 ans, mais ça serait arrivé. On n'y peut rien.. Il ne l'avait pas merité certes, mais le fait est là. Il faut te raisonner.. Il n'aurait pas voulu que tu déprime, je crois qu'il aurait bien aimé que tu vives au maximum, que tu profite de la vie tant que tu le peux, jusqu'à ce que comme lui tu t'en ailles..

Il a terminé sa partie. Tu ne fais que commencer la tienne, alors vis! Profites-en, tu n'es ni invisible ni muette alors sors de ta coquille Wink

Ca ne veux pas dire fais la teuf 24h/24 bien-sûr, moi-même je ne suis pas du tout une fêtarde mais je ne considère pas que je gâche ma vie. Je sors très rarement et pourtant j'ai 17 ans, mais comme toi j'ai plusieurs passions, plusieurs hobbies qui me font apprécier la vie et ses beautés!

J'espère que mon roman ne t'as pas ennuyé. Courage, on est tous avec toi (k)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 10:41

L'espoire c'est d'attendre quelque chose de la vie alors le desespoir n'est peut etre pas si different?...

Merci a tous (toutes) de m'aider...
C'est un moment difficile a passer quand a parler a mes amis de ce que je ressens , je ne prefere ^pas seul un pourrait me comprendre mais j'ai peur de sa reaction .
Les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:28

Tourne toi vers les autres,n'"hésite pas a parler,les amis,c'est la pour ca,pour t'écouter,ils doivent etre des points d'appui pour toi,parle,n'hésite pas...et les gens autour de toi,t'aiment,on a tous nos moments de déprime (surtout quand on é ado),mais ca passe,et puis faut se tourner vers l'avenir,tout en gradant les + bo souvenirs du passé
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:31

Tu as peur de sa réaction, mais que crains-tu? Crois-tu qu'il soit du genre à te laisser tomber parce que tu lui as confié que tu n'étais pas bien ces temps-ci..?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:33

Non mais j'ai peur de tout en ce moment je ne sais pas pourquoi..
Je fais des reves étrange..
Hier j'ai révé que quelqu'un venait me tuer dans mon sommeil.
J'ai peur du noir, de mes amis, de la mort c'est surtout ça le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:40

Ma soeur a eu une période comme ca,mais ca va mieux a présent...C'ets souvent des "périodes" mais parles en ,c'ets le mailleur remeède
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:41

Il y a des periodes comme ça.. Tu descends, tu descends.. Et puis tu finis par toucher le fond. Et là, tu donnes un grand coup de talon et tu remontes à la surface d'un coup Wink

Il faut pas te dire que c'est éternel. Tu n'es pas comme ça.. C'est juste en ce moment que ça cloche, mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:42

Généralement , on a peur du noir car on s'imagine des choses affreuses ! Et comme on y voit pas , celà succite la peur .
Puis la mort est un phénoméne naturelle qui fait partie de la vie ...
En tout cas , compte sur nous pour te soutenirs ! Moralement bien sûr ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:46

Merci a tous rien que ça et je me sens deja mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:47

J'ajouterais même que le noir et la mort nous effraient tous deux, et il s'agit de la même peur: Celle de l'inconnu
Vu dans le dernier Harry Potter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMar 16 Mai - 13:49

Razz Razz Je me disais ça ressemble trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 5:10

Tu sais moi aussi mes amies j,ai l'impression qu'elle me laisse a part ses temps si...
Non je suis pas invisible pour elle, je suis toujours de la 'gang' mais c'est entre lé deux toujours...moi chui la pour remplacer ont dirait, elles sont toujours a me rabesser et a me traiter de conne...y en a meme une qui me griffee t je commence a en avoir assez...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 5:19

je te plains...
Moi il ya une nouvelle et on dirait qu'elles m'ont remplacé par elles..
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 5:21

C dégueu sa....
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 5:26

oui enfin c'est ce que je pense en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 9:03

Tiens moi aussi j'ai cette impression d'être à l'écart.. J'en ai parlé à un copain et il dit que c'est pas vrai, que je me fais des films etc.. 'Fin bref je fais pas trop gaffe mais c'est vrai que par moment c'est lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 9:55

...
j'en ai parlé avec une amie elle dit que je reve... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 11:36

Moi, c'est pas d'hier que je suis a l'écart!
Le prob dans ma classe, c'est qu'on est une classe sportive, donc très soudée (vu que sa fai 4 ans qu'on est ensembles) mais ceux qui ne mangent pas a la cantine sont souvent mis a l'écart...et je ne mange pas a la cantine!
Je me prend aussi souvent des gros vents par une 'amie', mais moi je dis, il ne faut pas y répondre, sa sert a rien!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 12:43

C'est sûr, ça sert à rien.. Moi aussi je me prend des vannes par un type du groupe, et ça commence sérieusement à me gonfler.. Il dit ça en rigolant, et je veux bien rire 5 minutes, mais quand c'est à longueur de journée ça devient lourd!
Du genre "Regarde, Cindy elle s'est coupé les cheveux!!"
"Ah.. J'avais pas remarqué.. Elle fait ça pour plaire mais personne le voit!"

Ou
'Regarde, elle a grandit d'un coup elle s'est mit des talons Cindouch!!"
"Ah.. Mais on remarque jamais rien! Elle veut changer mais ça se voit jamais! La pauvre!"

Donc généralement je fais celle qui a pas entendu.. De un parce qu'il prend son cas par une généralité, et de deux parce que je sais qu'il ne fait ça que pour être désagréable..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktipMer 17 Mai - 12:48

Et toi Cindy tu lui répond :

" Ouais peut-être mais vous vous êtes des primates qui cours après une baballe "

Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Laugh boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.   Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mai=mois de malheur et mois de bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois
» Deux pitits mois de rien du tout.....!
» Bonheur
» Le bonheur . . .c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser