La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pfft quesque c'est saoulant!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipSam 27 Mai - 5:32

..Les pêtit frères!!!
Mon petit frère a moi me pompe les nerfs ,c'est horrible!Il me frappe(..) il me fais chialer..Aidez moi ,j'ai envie de le boxer,ce raporteur de petit frère..
Et en plus le mois de juillet aproche..C'est a dire que je ne verrais bientôt plus ma meilleure amie pendant 2 ans!!!!
Quand j'ai appris sa,j'ai pleurer et lui c'est moquer de moi..J'en aie ras-le-bol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus
23 points



Nombre de messages : 195
Age : 30
Points : Force:8 Endu:8 Rodéo:7
Date d'inscription : 14/01/2006

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipSam 27 Mai - 6:27

Je te comprend!
Mwa j,en ai deux et y en a un tjr en train de me chialler apres pour avoir l'ordi!!(Dailleur il est en train de le faire!)
LOolz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipSam 27 Mai - 10:12

C'est pas compliquer moi aussi j'en ai une mais on à juste 14 mois d'écart ^^

Tu lui dis : Si tu veut pas que je te déqualque la tronche dans le mur arrete !!!

Ou : C'est marrant ta un air de famille avec les punching-ball, je peut essayer pour voir si sa fonctionne ?


MDRRRRR Pfft quesque c'est saoulant!! Laugh Pfft quesque c'est saoulant!! Laugh Pfft quesque c'est saoulant!! Laugh

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipSam 27 Mai - 10:31

Ok,je vais éssayer lol^^
Aujourd'hui j'ai passez une journée nulle..Vous éxplique..J'étais a l'équit'..C'est bien,sauf que..J'avais très mal au ventre..Et sa pouvait pas passez..
En plus,c'est un petit raporteur..Grr..Et dire qu'on a un peu moins de 4 ans d'écart..
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
28 points
Oeil de Faucon


Nombre de messages : 418
Points : Force: 7 l Arc: 9 l Rodéo: 10 l Vitesse: 1|| Vengeance: Force:11 l Résistance: 9 l Vitesse: 7
Sac : Bride | Couteau | Tomahawk | Peintures | Mixture Apaisante
Date d'inscription : 23/12/2005

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipSam 27 Mai - 11:02

Eh bien je vais te dire une chose, à toi de voir si tu y pense ou pas.. Wink

Quand j'avais 9-10 ans, je lisais un magazine qui s'appellait Minnie-Mag (il a changé de nom d'ailleurs, il est devenu Witch Mag) Ca va vous moquez pas hein!! C'était l'âge lol!
Et un jour, dans la rubrique "Entre-vous", une jeune fille avait écrit pour dire qu'elle ne supportait plus sa petite soeur. Donc les lectrices lui ont répondu, et toutes lui on dit "olala, bon courage! J'en ai une et c'est l'horreur!!"
L'une d'entre elle, par contre, lui a expliqué tout simplement qu'elle avait 18 ans, et qu'à ton âge elle pensait pareil de la sienne. Sauf que la gamine a été tuée dans un accident de voiture..

Alors avant de ne plus avoir ce que tu aimes, aimes ce que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipSam 27 Mai - 11:28

pale Sa jette un froid!!!
En tout cas,les Minnie(et les Witch)ma soeur les a tous,alors si tu te rapelle lequel c'étais..Dit le moi!
Oui..Tu as raison..Mais je ne peux pas oubliez a quel point il a été méchant quand j'ai appris que ma meilleure amie allait en Nouvelle Calédonie..
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipSam 27 Mai - 11:31

Ola, j'en avais une belle collection aussi et je n'ai pas appris les numéros par coeur Pfft quesque c'est saoulant!! Laugh

Pour sa défense, pense qu'il est petit et il ne comprend pas forcément qu'il te fait très mal en disant ça.. Pour lui il t'embête, c'est juste pour se sentir un peu superieur, c'est normal.
Cet aprem on a essayé les costumes du spectacle d'équitation, et la petite soeur d'une copine est venue la voir pour lui dire "T'es moche habillée comme ça!!" Pfft quesque c'est saoulant!! Laugh
Là encore, jalousie.. Wink

C'est normal!! Il ne se rend pas compte.. Il faut lui pardonner, c'est l'âge tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipDim 28 Mai - 14:02

Ecoutez moi tous :

Cindy est philosophe !!!! boulet run

OUi car elle à raison, c'est l'âge ! lol ! Bah moi un jour j'ai été chez une copine qui en famille d'accueil et il y avait un petit garçon de 7 8 ans, qui quand dès fois on le regardais jouer avec son ballon il disait :
Regarde regarde je vais un truc quez tu sais même pas faire ! et en faîtes tout le monde sais le faire.
Lui ce qu'il veut c'est se rendre intéressant au près des filles qui l'entourent ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktipLun 29 Mai - 22:58

Oui..Sauf que la,j'enchaine les coups de blues..
Mon petit frère,c'est passé,mais j'ai encore mon amie..Hier,elle n'était pas dans le bus,et dimanche soir,j'ai mal dorlmi,j'ai pleurer de 21h30 a minuit..Pour me reiveiler a 4 h 00 pétantes et me redormir avec quelque larmes et me réveiller a 6 h00..J'en peux plus,il faut que je lui parle!!Mais si je ne la vois pas,sa le fait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfft quesque c'est saoulant!! Empty
MessageSujet: Re: Pfft quesque c'est saoulant!!   Pfft quesque c'est saoulant!! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfft quesque c'est saoulant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser