La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'eau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaha
20 points
Adaha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : V:6-R:2-E:2-F:6-Rodéo:4
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipJeu 15 Juin - 14:31

Cela faisait maintenant deux jours que je marchais seule dans cette endroit aride.Je n'avais pas pu boire de toute la journée, et ma bouche était sèche
J'avais dabord pensé à casser un cactus pour boire l'eau qu'il contenait.Mais après m'être pris quelques aiguilles dans les naseaux j'y avais renoncé.
N'ayant croisé aucune forme de vie depuis que je marchais dans cette endroit sinistre,je finis par désespérer.Je m'allongeais en me demandant si je serais toujours là le lendemain.Prise de fatigue,je m'endormie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipJeu 15 Juin - 14:37

[Chouette, un membre de plus qui écrit bien!! A la recherche d'eau... Laugh ]

J'étais sur Love, sans selle malgré mon appartenance aux cowboys qui préféraient les éperons et les belles selles de cuir décorées. Mon étalon marchait vaillament à travers les roches, son corps cuivré luisant sous la chaleur torride.
Le cheval se figea soudain, les oreilles pointées en avant.

-Eh bien mon grand, qu'est-ce qui t'arrive?
Je suivis son regard et vis la jolie jument apaloosa. Elle avait l'air bien mal en point! A une dizaine de mètres, nous étions immobiles. Love la fixait avec inquiétude: La souffrance physique et moral se lisait sur le corps entier de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
billy/laurie
30 points
billy/laurie


Nombre de messages : 522
Points : billy:F:1,E:1,Ré:2,M:0,L:8,R:12,Vit:2
Sac : lasso,gourde,balle,fruit,guitar
Métier : laurie:F:4,E:2,RÉ:4,M:1,L:5,Vit:5
Date d'inscription : 13/04/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipJeu 15 Juin - 19:24

jarrivat puis vit les autres chevaux..
je mapprochat deux la queue en panache lencolure droite et la tete haute..
puis je me précipitat vers le cowboys en lui prenant son chapeau dans ma gueule dun coup vif puis trottinat un peu plus loin en direction de la ju
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.lolforum.net
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 5:05

[Tu n'as aucun points Eclypse, tu ne peux pas me faire quoi que c soit car j'ai beaucoup de rapidité ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adaha
20 points
Adaha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : V:6-R:2-E:2-F:6-Rodéo:4
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 6:01

Je me reveillais en sursaut en entendant du bruit.Je me dépéchais de me lever malgrès la faim et la soif qui me donnais le tournis.
Une fois sur pied j'observais les environs avec anxiété pour trouver d'où provenait ce bruit.

J'apperçus alors le cow-boy sur son cheval.Je me mis à trottiner aussi vite que me le permettais mes membres douloureux.Voyant que la fuite ne serais pas la meilleure des solutions, je m'arretais face au cow-boy et me mis à attendre en espérant qu'il s'en irait avant de m'avoir fait mal avec un de ces drôles d'objet dont sa monture était couverte.

J'eu alors de la peine pour ce pauvre cheval et hennis en sa direction pour lui montrer ma compassion à l'égard de la souffrance qu'il devait sûrement éprouver avec une charge pareil sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 6:09

[J'ai dis qu'il avait rien sur le dos contrairement aux autre Razz J'ai du mal m'exprimer ^^]

Love se cabra lorsque l'étalon essaya d'approcher, interdisant tout passage jusqu'à moi. Etait-il fou ou tout simplement stupide de cancanner alors que cette jument était complètement déshydratée?!

Je mis pied à terre et m'accroupis par terre pour que la jument ne se sente pas menacée. Discrètement, je pris ma gourde de ma ceinture et en versa l'eau dans un rocher creux qui formait une petite cuvette, à quelques mètres de la jument. Je fis exprès de lever haut la gourde en versant son contenu afin que l'eau fasse du bruit en tombant, et que la jument comprenne..
Puis, je recula jusqu'à Love, qui observait la scène d'un air paisible, et monta à nouveau sur son dos nu en m'y hissant souplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adaha
20 points
Adaha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : V:6-R:2-E:2-F:6-Rodéo:4
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 6:19

Je fis un écart brusque en entendant l'eau tomber avec bruit sur ces rochers.Que cherchait-il donc à faire?
En le voyant remonter sur sa monture à un certaine distance, je m'approchais de l'endroit ou l'eau avait coulée.

Je reniflait avec méfiance car on ne savait jamais à quoi s'attendre avec ces hommes.Puis je finis,vaincue par la soif, par me dire que de toute manière quoi qu'il ai pu y mettre rien ne pouvait être pire que de mourire de soif.

Je bu donc toute l'eau qu'il avait versée.Une fois finis,je partie dans un petit galop à l'opposé de cet homme et sa monture ainsi que d'un cheval que je venais de remarqué.Une fois à une distance respectable,je m'arrêtais pour economiser mes forces et henni en remerciement à cet homme qui semblait finalement pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 8:57

J'eu un sourire ravi. Un peu d'eau pouvait parfois sauver une vie.. La rivière était loin, dans l'état où était la jument elle ne l'aurait pas atteint.
Love répondit au hennissement par un cri profond et sourd, les yeux fixés sur la belle apaloosa.
Les miens aussi étaient fixés sur elle. Une bien belle bete, car bien qu'elle soit toujours un peu mal en point on devinait un charisme important sur le corps musclé et brillant de l'animal. Oui, une jolie jument..
Love prit le pas en direction de la jument, l'encolure arquée sous le soleil qui se répercutait de façon éblouissante sur chaque roche. Quelle chaleur.. Il valait mieux se trouver un coin à l'ombre, pour faire la sieste jusqu'à la tombée du soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 9:33

Le petit grizzly apparût d'une faille. Lui aussi avait bien chaud, mais la faim l'avait appelé; surtout qu'à son jeune age, il avait besoin de se nourir...
C'est alors qu'il apperçut, plus bas, une présence. Il gronda, heureux de pouvoir satisfaire son estomac tordu de vide. De ses grosses pattes, il se mit à marcher, assez discrètement, jusqu'à pouvoir enfin sauter sur une proie. Seulement, il y avait un homme. Et les hommes, se sont des ennemis maintenant. Des lâches, certes, mais des lâches redoutables !
L'ours, hésitant, semblait réfléchir. Mais en attaquant, il risquait sa peau. Du coup, il resta fixe, l'air chagriné. Il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adaha
20 points
Adaha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : V:6-R:2-E:2-F:6-Rodéo:4
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 10:17

Je regardais l'homme et sa monture approcher en me demandant ce qu'ils me voulaient.C'est alors que j'entendis un grondement qui ne me dit rien qui vaille.
Ce devait être une bête affamé et je me dit que j'avais de la chance d'être tombé sur cet homme qui peut-être pourrait faire peur à cette créature tout comme il me faisait peur.
Je pris donc le petit trop et allais me placer près de ce cow-boy et sa monture en restant tout de même à une distance de sécurité.J'espérais que le nombre pourrait décourager ce prédateur dont j'avais entendu le cris sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 10:32

J'avais moi aussi entendu gronder.. Et mes yeux se posèrent sur le grizzly affamé. Je dégaina prudemment, en cas d'une soudaine attaque.
Love, sentant son instinct qui lui murmurait de protéger les juments, arqua son encolure et se positionna devant la petite apaloosa. Ses oreilles étaient couchées, son regard droit. Love était puissant. Et il le savait.. Et puis, il savait que j'étais armé.
Je fixais le grizzly d'un regard implaquable.
-Dis-donc mon gros, si tu allais chasser un ou deux canards.. Tu te ferais un bon petit déj' non? Plutôt que de grand chevaux comme-ça.. Ou un maigrichon sec comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Adaha
20 points
Adaha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : V:6-R:2-E:2-F:6-Rodéo:4
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipVen 16 Juin - 10:39

Voyant le cheval se placer devant moi,je fus un peu rassurée.Finalement même avec cette charge sur le dos il n'avait pas l'air de trop souffrir.

J'avais très faim et espérais que nous serions vite débarrassés de ce Grizzly de façon à ce que je puisse aller manger les quelques touffes d'herbe qui avaient réussit à pousser à l'ombre du rocher sur lequel se trouvait la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipSam 17 Juin - 2:29

Le grizzly, sentant son estomac se tordre, voulut tenter une attaque. Même si le nombre l'effrayait, il devait se nourir. Il se dressa donc, du haut de ses 1m50, il était encore jeune, et il menaçait les trois bêtes, face à lui, qui l'effrayaient. Seulement, cette attaque était devenue plutôt une défense. A vrai dire, il était pétrifié par cet homme, qu'il savait intelligent, et ses gros chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipSam 17 Juin - 3:15

Je ne bougeais pas, continuant de regarder la bete. Partir serait une erreur.. Un prédateur qui voit un animal quel qu'il soit prendre la fuite attaquera obligatoirement.. Ne pas montrer de signe de faiblesse. Ne pas montrer de signe de peur.

Love avait la même philosophie que moi. Il essayait de se montrer imposant, l'encolure toujours arquée, respirant assez fort pour montrer qu'il était énervé de cette présence indésirable. Il se mit à faire quelques pas sur le côté, puis revenir, les oreilles en arrière, trépignant sur place. Il se voulait nerveux donc impressionnant, malgré la taille du jeune ours.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipSam 17 Juin - 4:00

L'ours se mit à grogner, voulant les impressioner; puis il découvra ses dents, en lançant ses grosses pattes antérieurs en direction des chevaux et de l'homme, prenant ainsi un air plus menaçant. Il remarquait à l'attitude du cheval sa nervosité, mais il ne connaissait pas sa puissance pour oser attaquer vraiment... Maintenant, ce qu'il cherchait le plus, c'était à les faire fuir, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adaha
20 points
Adaha


Nombre de messages : 35
Age : 33
Points : V:6-R:2-E:2-F:6-Rodéo:4
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktipSam 17 Juin - 6:02

Lorsque je vis l'ours se dresser sur ses pattes puis gronder, l peur me saisit.Je ne savais pas vraiment quoi faire face à un adversaire pareil surtout que mes forces n'était pas vraiment au beau fixe.Cela faisait une journée et une nuit que je n'avais pas mangé et j'avais peur de m'éfondrer au moindre geste.

Voyant l'attitude de l'étalon devant moi,je décidais de faire de même et de ne pas bouger.Je courbais tout de même l'encolure et mis les oreilles en arrières pour me donner un air un peu plus effrayant de façon à cacher ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'eau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'eau...   A la recherche d'eau... 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» Recherche...?
» A la recherche
» a la recherche de.
» Ala recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser