La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'y pense...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 5:30

Cela fait déjà un bon bout de temps que j'en ai marre de ma famille. Ma mère crise très souvent, ma soeur est très pénible, mon frère est insupportable, même du haut de ses 21 ans... Et ça fait 3 mois ( et encore... ) que ça dure ! Je n'en peux plus. Je n'ai vais pas expliquer ce qu'ils font, ce qu'ils disent, mais c'est amplement suffisant pour me sacager le moral. Ils me traitent de "pute", de "trainée", de "salope"... Et j'en passe. Ils me critiquent en permanence, me rapprochent quand je suis à la maison, et me disputent lorsque je n'y suis pas ! Tout prétexte est bon pour me gronder...
Voilà pourquoi, depuis un certain temps je pense à ne pas rentrer chez moi, passer une nuit entière sans que personne d'eux ne sachent où je me trouve, juste pour leur faire vraiment peur... J'en rêve !!! Si vous saviez comment !! Je me fiche bien de me faire disputer à mon retour, le but c'est qu'ils s'en mordent les doigts, qu'ils remarquent ce qu'ils me font subir. A votre avis, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 5:37

Pas joli joli comme langage pour sa fille.. C'est bizarre qu'ils te parlent comme ça Neutral
Peut-être traversent-ils une mauvaise passe? Du mal à finir les fins de mois, des problèmes au boulot.. Quand on est énervé on crit sur tout ce qui bouge!
Je ne crois pas que partir une nuit ailleurs soit une très bonne idée. Ca ne rendra service à personne et qui sait la punition que tu vas ramasser!
A ta place, dès la prochaine fois où quelqu'un s'adresse à moi de cette manière je m'énerverais un bon coup et les descendrais plus bas que terre en disant qu'ils n'ont pas à parler comme ça de leur fille, que si mon comportement leur plaît pas ils n'avaient qu'à m'élever autrement et que je ne suis pas là uniquement pour subir leurs remarques perpétuelles.
Peut-être qu'ils feront semblant de ne rien entendre. Mais ils auront entendu, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 5:41

C'est ce que je fais tout le temps. Mais j'ai beau parler, parler encore, ils ne m'écoutent pas, et je ne suis pas certaine qu'ils entendent. Après, pour la punition, je n'en n'aurais ps, je connais mes parents, ils ne m'en mettent jamais. Ma mère cri, mon père fait la morale, c'est tout. J'ai qu'à me casser dans ma chambre ou aux toilettes... Mais j'entends toujours les remarques désagréables de ma mère, de ma soeur et de mon frère...
Mon père, lui, il ne me traite pas comme ça. Et heureusement. D'ailleurs je n'habite pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 5:43

Oh, et j'oubliais... Ils appréient de me rappeler que je suis "une erreur", puisqu'au départ mon père et ma mère ne me voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 5:52

A chaque problème sa solution. Sinon tu fais comme dans Desperate Housewives et tu dis à ta mère
"J'peux aller vivre avec papa?"

Ca risque de la secouer, mais si tout le monde te rend la vie impossible.. Et puis, tu n'es pas obligée de le penser réellement, mais elle verra que t'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 5:59

Ouais mais c'est elle qui nous dit toujours : " Vous pouvez pas aller vivre chez votre père !? "
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 6:02

Et ba tu lui dis "Puisque tu le propose!!" et tu fais ta valise.. Ensuite tu lui demande de t'emmener puisque ça lui paraît aussi simple. Et si elle t'emmène vraiment, eh bien ce ne sera pas plus mal non? Quand elle se rendra compte à quel point sa petite fille lui manque peut-être qu'elle reviendra en rempant..
Ca me paraît mieux que disparaitre de la circulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 6:05

Oui mais si elle m'emmène vraiment chez mon père... Je n'ai pas envie. Il me saoule rapidement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 6:11

Ah mdr!! Donc à choisir tu préfère ta mère!
Alors je vais cogiter un peu, mais là je vais bosser donc je dois te laisser. Il y a forcément une solution, et on la trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 6:13

D'accord, d'accord Smile
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 8:26

Moi,je ne comprend pas..Te traiter de trainée,de pute et de salope?Même entre frère et soeur,c'est pas normal Neutral

(Remarque,mon petit frère m'a déjà insulté,mais il se fait disputé^^)

Enfin,si s'aurais(comme souvent avec mon frère) duré quelques jours,j'aurais comprismais 3 mois Shocked

Et puis que ta mère te demande d'allez vivre chez ton père,ça non plus je trouve pas ça normal!

Moi je vis aussi chez ma mère,mais il ne lui aie jamais passé par la tête de dire ça..Elle nous dit juste que si on veux téléphoner,on peut et qu'on doit allez en vacances chez mon père..

Sinon,moi,quand on m'énnerve,chez moi,j'ai deux entrée..L'entrée principale,et une autre,que l'on utilise jamais..Comme je n'aie pas de clefs pour ma chambre et que l'on utilise pas une des entrée,j'y vais,ou bien dans une toute petite pièce ou dans le grenier..En gros,je m'isole et je pleure toutes les larmes de mon corp(en plus,en ce moment,je pleure facilement,y'a même des moments ou je pleure pour rien..) en imaginant les pire vengeance..Que je ne ferais pas,évidament^^

J'ai aussi songé a la fugue..Hier soir^^Moi je ne trouve pas cette idée très bonne..On sait jamais ce qui pourrait t'arriver et,de plus,tu pourai te faire punir quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 8:49

Et qu'est-ce qu'il y a eut il y a trois mois, pour que ça commence? Qu'est-ce qui justifie ces insultes?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 9:24

Il y a trois mois, j'ai arrêté le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 9:41

Et tu pense qu'ils pourraient t'en vouloir pour ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 9:46

Je n'en sais rien, en tout cas c'est depuis ce temps là qu'ils sont comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 9:48

Et ne pourrais-tu pas lancer un petit 'Mais qu'est-ce qu'il y a, c'est parce que j'ai arrêté le cheval que vous pouvez plus me saquer?" et si ils font les étonnés tu leur dis que c'est depuis cela qu'ils te rendent la vie impossible..
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktipVen 16 Juin - 9:57

Je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y pense... Empty
MessageSujet: Re: J'y pense...   J'y pense... 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense . . .
» arrive
» pense a quelqu'un..
» pense a son avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser