La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déprime...

Aller en bas 
+2
Personne
Palma Rosa
6 participants
AuteurMessage
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 7:48

Je vais vous raconté en quelques lignes la raison de mon absence... Et le changement dans ma vie...

Celà c'est passé en fin-avril... J'etais partie pour ma 2 deuxiemes semaines de stage chez un eleveur de connemara [Le proprio des connemara que j'ai mis sur le forum en tof...]
La premiere semaine etait très dur moralement malgrè mon refus de l'avouer... J'ai mentit sur la verité de ma semaine... Pourquoi ? car la peur de la reaction de mes parents et de mes profs...
J'ai donc dit que tout c'etait très bien passé et que jetais juste fatiguée de ma semaine passé labas à cause du boulot...
L'eleveur, le soit disant passionnée, le sympatique... Celui que j'ai rencontré avec mes parents etait completement faux...

Pendant les 2 semaines, j'ai apris à le connaitre... Et à voir une homme sans passion... Et sans respect de la sensibilité des autres...
Je suis quelqu'un de très sensible aux remarques...

Mon maitre de stage [L'eleveur...] m'a insulté à plusieurs reprise... Il ma fait nettoyé sa voiture et son gîte, planté des pommes de terre et les pire travaux qu'on peut donner... Alors que j'etais là pour l'elevage de chevaux !

J'ai donc gardé en moi, tout les insultes et parole blessante sous le regard d'un homme sans passion... J'ai travaillé comme une exclave sans rien dire de peur d'etre taper... Chaque soir je dormais pas... De peur de le voir arriver dans ma chambre...[Je dormais chez lui...]

Le retour au lycée etait très dur, ma joie et mon sourire avait disparu... Je ne mangais pas grand choses...

Car le mensonge etait en moi... Mais la reaction de mes proches me fesait peur... Je ne voulais pas d'ennuier...
J'ai donc faire une déprime avec des crises de peur et de suicide pendant mon sommeil...

J'ai donc vue des personnes, j'ai parlé... Et je me suis liberé de ce point dans mon coeur...

Je ne sais pas comment mes profs ont dit à mon maitre de stage que je n'y allais pu... Et je ne veux meme pas le savoir.

Malgrè le temps, j'ai toujours cette peur et ces voix... J'entend toujours ces insultes... J'ai peur de m'ouvrir au monde... J'ai peur d'entré dans cette vie... Je me sent inutile... Comme me la souvent repeté mon maitre de stage...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:00

Je te comprend car je suis hypersensible aux remarques. On me dit un truc méchant et je vais retourner ça dans ma tête toute la semaine..
Bref, si tu veux mon avis cet idiot t'aurais parlé ainsi quoi que tu fasse de toutes façons. Il y a des gens qui ne sont jamais contents et qui parlent sans penser à ce qu'ils disent.
Son but n'était peut-être pas de te blesser, mais de montrer qui est la patron. Il y a des hommes un peu campagnards ont un complexe de supériorité et qui se croient obligés de faire leur grande gue*** en rabaissant les autres pour se sentir un vrai mec.
En gros, pas de quoi y penser souvent.. Mais c'est facile à dire, je sais bien.
Quand je me prend des remarques désobligeantes, généralement je ne dis rien. Je réfléchis.. A ce que j'aurais dû dire.
Et je me repasse la scène dans ma tête en changeant quelques détails à mon avantage, sur la réaction que j'aurais dû avoir ^^
Ca a l'air stupide, mais ça soulage Razz
Parfois il arrive que quelqu'un insiste. Et entre la première fois où il a fait une remarque et le moment où il la répète, j'ai eu le temps de trouver un truc bien cassant..

Genre au cheval samedi dernier, une mono que j'aime pas m'a jeté parce que j'avais laissé mon sac traîner (j'ai cru que sa reprise était finie, mais je me suis trompée donc mon sac s'est retrouvé devant le box d'un poney.. quelle histoire..)
Donc elle s'est défoulée pour ça (n'importe quoi..) et je suis partie sans rien dire faire brouter mon cheval.
Un moment après elle repasse devant moi "Non mais ya pas assez de place sans déc*****??"
".... Tu me fais un cake pour ça là!? Mais vas te faire soigner franchement t'as complètement craqué!! Je l'avais pas vu ta reprise ça arrive nan?!"
"Nan mais il était en plein milieu!"
"En plein milieu ouai contre la porte du box.. Allez vas te coucher.."
Et je suis partie en marmonnant des "complètement cinglée.."
Qu'est-ce que ça soulage.. ^^

Bref, tout ça pour dire que parfois il faut arrêter de se laisser faire.. Car à force de tout garder pour soi on finit par craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:07

Helas je n'arrive pas a dire ce que je pense quand les personnes sont plus grande que moi... Je me soumet très facilement... Et le pire c'est que j'accepte tout sans rien dire... Comme nettoyer sa voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:16

Moi, je garde tout pour moi.
Les petits soucis, les soucis des autre,s je n'en parle jamais autour d emoi.
Pourquoi? Parce que j'ai peur de ce qu'on va me dire.
Comme vous deux, j'encaisse mal les critiques 'méchantes', et je suis facil a faire craquer.
Le probléme, c'est que quand il y a un trop plein d'enervement, gare a celui qui est a coter de moi!
^^Une fois, j'ia dit que je gardais tout pour moi, et les seuls repliques dont j'ai eu le droit c'est
"T'es folle!" ou "parle en a un psy" alors que je n'ia pas spécialement de probléme...
Enfin bref, tous ça pour dire que, même si tu y garde au fond de toi, il faut y oublier, pour vivre, mais y garder en mémoire pour une situation identique...où tu arrivera a ne pas tomber dans ce piège!
Par exemple, si tu tombe encore sur un mec de se genre (sa serait vriament pas de bol) parle en tout de suite a tes parents, ou a une amie!
En général, un avis extérieur aide...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:17

Répondre aux adultes, ça s'apprend ^^
Moi aussi j'avais du mal. Mais j'ai un ami qui s'en donne à coeur joie et ça m'a motivé.
Par exemple, durant une période à chaque fois qu'on prenait le car il y avait une contrôleuse qui nous demandait nos cartes.
Un matin, il arrive et l'autre lui saute dessus
-La caaarte!!!!
-Je vous l'ai montré hier
-Je veux voir la carte!
-..Et avant-hier..
-Je ne me souviens plus de vous.
-Eh ben voyons!! Elle est où la jolie cacarte.. (fouille dans son sac) Voilàààà, elle est contente la contrôleuse? Elle essaie de l'apprendre par coeur ma jolie carte??

Déprime... Laugh

Bon lui il abuse un peu mdr.. Moi je ne le fais qu'en cas d'extrême frustration ^^
Je respecte les remarques des autres si j'ai vraiment fais quelque chose de stupide. Mais pas si c'est injustifié..
Bien-sûr qu'au départ je baissais les yeux et je me taisais.. Mais après m'être forcée à l'avoir fais quelques fois, ça devient plus facile de ne plus se laisser marcher dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:21

Mon dieu Shocked ...
Moi j'ai trop peur de me faire taper... ou autre... Tellement l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:22

Tu te fais taper?!
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:25

Quand j'etais en primaire... Par des profs oui... Et par des eleves... Maintenant c'est plus le cas... Mais je garde les marque de mon enfance... Et celà a cause de ma difference. Ma dyslexie...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:26

J'ai eu le même problème que toi, avec quelques différences, mais globalement c'est la même chose. Laisse-moi te raconter, j'essairais ensuite de t'aider ( tu n'es cependant pas obligé de lire ) :
J'ai toujours monté à cheval au même endroit, je veux dire, dans le même village, et dans ce village, il y avait un centre équestre, une ferme équestre et un propriétaire. Les champs étaient éparpillés de partout autour, jusqu'à un autre village, celui juste à côté, où habite mon beau-père ( c'est chez lui que je restais, il m'hébergeait ). Bref, c'était génial ! Des chevaux de partout, je les connaissais tous et je montais au centre équestre, pour apprendre, à la ferme équestre, pour me distraire en balade, soigner les chevaux et aider le propriétaire de cette ferme mais j'avais toujours rêvé d'aller chez Mr T. le propriétaire qui possédait des chevaux magnifiques, et qui avait assez bonne réputation. Et puis, il me voyait souvent trainer dans son champs, à m'occuper de ses bêtes, à les caresser, les brosser, surveiller l'eau, la nourriture, leur état de santé, et quand quelque chose n'allait pas, je lui disais. Il était très content ! C'était certain. Jusqu'au moment où il m'a 'embauché' dans ses écuries... Vous devinez bien à quel point j'étais heureuse ! Enfin, je pouvais voir ses étalons, les monter, m'occuper de tout ( parce que j'étais sa seule élève ), comme si les chevaux m'appartenaient ! Au début, c'était super, j'ai d'ailleurs tout laissé tomber le reste... Je montais tous les jours, j'y allais n'importe quand mais voilà... Après, ça devenait presque forcé, et puis j'avais du mal, je ne progressais plus étant donné que je me m'ennuyais de plus en plus, donc il me disputait, j'essayais de garder le sourire, mais parfois je me m'étais à pleurer... De plus, il trouvait toujours une façon de me toucher là où il ne faut pas. C'est à dire que pour me montrer une position à cheval, il me touchait bien les fesses, et l'entre-jambes... Ainsi que la poitrine, pour différents prétextes. Et parfois, il voulait soi-disant tester ma force, alors il me collait au sol et se frotter à moi... Et cet homme, il a 60 ans ! Après il réclamait pleins de bisous, sur la joue, dans le coup, sur la bouche et... Avec la langue ! Heurrrk ! Il me tenait aussi tout le temps dans ses bras et me parlait de la différence d'age : " Tu sais, on se fiche bien de l'age, le tout c'est de s'aimer ! Et puis tu as 15 ans, moi 60 ans, finalement c'est bien d'avoir quelqu'un de plus agé, de plus mûre... "; Il disait aussi qu'il ne fallait pas le dire à mes parents, mais d'une certaine façon, pour ne pas que je me rende vraiment compte, mais ça, je ne peux pas l'expliquer... Il me répétait souvent que je finirais par l'aimer... En plus, il était sexiste ! Il parlait toujours des 'gonzesses' comme de la pure pourriture, elles ont toujours tord, ne cherchent que les embrouilles... Aussi, il fallait toujours approuver ce qu'il disait, sinon il s'énervait, et bien-sûr, ne jamais contester. Pour finir, il me disait qu'il était amoureux de moi...
Je n'ai jamais rien dit, et un jour, je m'en suis allée, il n'a pas compris, ou alors a fait semblant de ne pas comprendre. Toujours est-il que depuis ce jour, tout le monde se demande pourquoi je suis partie, comme ça ' sans raison '. Vous m'immaginez raconter tout ça à mes proches !? Bref, depuis, je n'y suis pas retourné... Le pire là dedans, c'est que tout ceux qui venaient monter à cheval à côté me jalousaient, donc, ils ne comprennent pas...
Moi aussi, comme toi, j'allais mal pendant un moment, maintenant c'est du passé, mais crois-moi, tu ne devrais pas rester bloqué comme ça pour une pourriture pareille. Relèves-toi, même si tu ne peux pas l'oublier, courage, je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:29

Des profs?! J'espère que tu as porté plainte..

Il faut te dire que maintenant tout ça est terminé, tu n'es plus une petite fille. Et si on te tape, tu es physiquement capable de riposter. Ca peut sembler choquant mais personne n'a le droit de lever la main sur toi, quoi qu'il se passe.
Tu n'es pas une fillette sans force. Tu es une ado, tu as les capacités physiques pour ça. Je ne crois pas que ce soit un tort d'agir ainsi, même si ça te semble ridicule.
Je ne me suis jamais fais frappée par qui que ce soit, mais is cela arrivait je laisserait un souvenir de moi sur l'oeil gauche de la personne qui a fait ça.
Un jour un garçon m'a touché les fesses. Il s'est prit un droit dans la joue et depuis je ne l'ai plus revu..
Il ne faut pas frapper à tort et à travers, ce n'est oas ce que je veux dire. Mais il ne faut pas se laisser faire si l'on te anque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:33

Moi, je ne me laisse pas faire par les adultes ( en général, ce gars là c'est ma seule exeption... ), par contre, moi aussi j'encaisse mes problèmes, sans jamais rien dire, et pire ! Je ne les montre pas ! J'essais de sourire, de paraitre heureuse, c'est dur, mais je ne supporte pas qu'on est pour moi de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:35

Shocked mais...mais il faut porter plainte!
Il ne fuat pas avoir honte de ce que ce sal*** t'a fait!imagine qu'il embauche une autre fille, et qu'a elle... je n'ose pas imaginer...
Ca fait combien de temp?(que t'es parti)
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:39

Je te comprend Laulau.
Quand Thomas est tombé malade, je ne disais rien. Je ne pleurais jamais devant les autres, mais dans ma chambre c'était l'innondation.. Ma mère me prenait même pour une insensible, elle pensait que je ne me rendait pas compte donc elle remuait sans cesse le couteau dans la plaie.
'Ca sera plus jamais pareil" "Il aura forcément des complications" "Faudra te préparer à le perdre prématurément" "Tu devrais changer de copain"
Déjà que j'allais mal, ces remarques perpétuelles me rendaient folles..

Et au lycée, j'avais du mal. Quand je craquais en cours, je voyais tous les regards sur moi. J'entendais des "La pauvre, ça doit être dur.." et mon prof "Mais qu'est-ce qui se passe? Tu veux pas me le dire??"
Non je voulais pas lui dire. Je lui ai jamais dis d'ailleurs..

Je déteste être consolée.. Je préfère rester dans mon coin, car certains s'y prennent très mal.. "Tu sais, c'est pas grave ça, il faut que tu l'accompagne jusqu'au bout, même si il meurt avant que tu y sois préparée"
Je vous jure qu'on m'a dit ça..
Ils le voyent tous dans la tombe à 30 ans. C'est débile, l'insulino-dépendance c'est bien moins grave qu'un cancer quand-même.. Mais ça fait mal aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:39

Vous etes vraiment forte.... A moins que vous avez beaucoup de volonté...

Depuis que j'ai ete traité differament à cause de ma dyslexie, je me sens de trop dans ce monde... Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas ce monde, Je deteste qu'on m'a mis à l'ecart à cause d'un problème... Je sais très bien que les gens ne se rend pas compte quand isolant les gens à cause d'un problème celà est comme les tuer...

Maintenant je suis très sensible moralement et physiquement... Je ne ressent plus la faim, la soif...
Defois je me crois morte... Je sais que c'est a cause de ma deprime et que je ne suis plus encore moi... Mais en ce moment c'est vraiment celà que je pense.

Cet homme m'a blessé comme j'ai ete blessé petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:46

Bon changement de stratégie ma grande, faut relativiser Wink

Tu as souffert énormément. Mais c'est finit! Ta vie commence, elle est pas fichue..
Alors on se motive et on arrête de broyer du noir Wink

On va tous finir 6 pieds sous terre un jour ou l'autre! Personne n'a choisit d'exister, mais c'est comme ça, quelqu'un a choisit pour nous. Maintenant on est là jusqu'à ce que ce quelqu'un décide que nous avons assez vécu.
Alors relève la tête, t'es là encore pour un bon moment! Autant que ça soit agréable..

Il t'a insulté. Et ben voilà, c'est un idiot c'est tout.. Tu fais comme DanyBoon et sa technique du "J'T'EMMEEEEEEEEER**EUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!"

La vie est pas moche. La vie est belle si on sait voir ses aspects agréable au lieu de focaliser sur ceux qui sont moches.
Et d'ailleurs... Trouvez-moi un seul aspect moche de la vie qui ne soit pas causé par l'Homme lui-même ^^
Alors certains ont fait des bêtises, et on doit payer pour eux?
Pas d'accord.
C'est qui qui est en tort, toi ou lui?
Et c'est qui qui déprime, toi ou lui?
Il y a un problème de logique. C'est à lui de déprimer, pas à toi. Ne lui laisse pas ce plaisir Wink

[Mode motivation OFF ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:50

C'est fou mais tu as toujours les mots pour me faire rire...
Helas, je crois que je vais devoir payer encore un psy pendant 1 mois...
Car c'est encore tout frais dans ma tête...

Mais comme j'ai arrivé à recommencé une fois je peux bien recommencé 2 fois à oublier mon passé
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:50

Kwanita a écrit:
Je te comprend Laulau.
Quand Thomas est tombé malade, je ne disais rien. Je ne pleurais jamais devant les autres, mais dans ma chambre c'était l'innondation.. Ma mère me prenait même pour une insensible, elle pensait que je ne me rendait pas compte donc elle remuait sans cesse le couteau dans la plaie.
'Ca sera plus jamais pareil" "Il aura forcément des complications" "Faudra te préparer à le perdre prématurément" "Tu devrais changer de copain"
Déjà que j'allais mal, ces remarques perpétuelles me rendaient folles..

Et au lycée, j'avais du mal. Quand je craquais en cours, je voyais tous les regards sur moi. J'entendais des "La pauvre, ça doit être dur.." et mon prof "Mais qu'est-ce qui se passe? Tu veux pas me le dire??"
Non je voulais pas lui dire. Je lui ai jamais dis d'ailleurs..

Je déteste être consolée.. Je préfère rester dans mon coin, car certains s'y prennent très mal.. "Tu sais, c'est pas grave ça, il faut que tu l'accompagne jusqu'au bout, même si il meurt avant que tu y sois préparée"
Je vous jure qu'on m'a dit ça..
Ils le voyent tous dans la tombe à 30 ans. C'est débile, l'insulino-dépendance c'est bien moins grave qu'un cancer quand-même.. Mais ça fait mal aussi..

Comme moi, tout le monde me prend pour une sans coeur, même s'il est vrai qu'il est difficile de m'atteindre ( je veux dire, plus c'est important, plus je suis 'armée', plus il est dur de m'atteindre directement... ), je ne suis pas sans coeur ! Eux qui croivent tout savoir, manque de chance, ils se sont tous trompés ! Mais comment le dire ?? Moi qui déteste me dévoiler !!
Je ne sais pas si vous avez compris, enfin... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 8:55

Si ton psy est sympa, il n'y a pas de problèmes Wink J'aurais bien aimé en voir un quand j'ai appris la maladie de mon ange. Les gens ont tendance à dire "c'est pour les fous" mais ils confondent avec les psychiatres.. Qui traitent les problèmes mentaux.
Bref, souvent j'aimerais me confier à quelqu'un d'extérieur. Lui balancer ma vie alors qu'il ne me connaît pas, au moins je sais qu'il ne me jugera pas..

Bref!
Lalau j'ai compris, t'inquiète pas ^^
Faut les comprendre, en apparence on est des pierres.. Mais voilà, on planque notre petit coeur sensible sous une grosse coquille ^^
Perso le forum a tendance à me faire sortir de cette coquillette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 9:00

Oui, je te comprend.
Mon psy est vraiment quelqu'un de très sympas. Elle est ma psy depuis que je suis toute petite.
Et franchement la voir n'est pour moi pas une maladie... Mais un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 9:01

Kwanita a écrit:
Si ton psy est sympa, il n'y a pas de problèmes Wink J'aurais bien aimé en voir un quand j'ai appris la maladie de mon ange. Les gens ont tendance à dire "c'est pour les fous" mais ils confondent avec les psychiatres.. Qui traitent les problèmes mentaux.
Bref, souvent j'aimerais me confier à quelqu'un d'extérieur. Lui balancer ma vie alors qu'il ne me connaît pas, au moins je sais qu'il ne me jugera pas..

Bref!
Lalau j'ai compris, t'inquiète pas ^^
Faut les comprendre, en apparence on est des pierres.. Mais voilà, on planque notre petit coeur sensible sous une grosse coquille ^^
Perso le forum a tendance à me faire sortir de cette coquillette Razz

Moi aussi ! Voilà pourquoi j'appréçis y venir !
C'est pour ça aussi que je déteste craquer devant tout le monde... Souvent, dans ma tête je me fais des films, de façon à montrer tout ce que je ressens mais dès que je ne suis plus dans mon état 'fou' ^^ je ne le fais pas, et le regrette après parce que finalement je me dis que ça aurait pu être mieux...
Mais bon, ils n'ont qu'à rien y comprendre moi je sais que ce sont des imbéciles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Ennemi!



Nombre de messages : 33
Points : Force : 30 Vitesse : 5 Resistance : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 9:02

Palma Rosa a écrit:
Oui, je te comprend.
Mon psy est vraiment quelqu'un de très sympas. Elle est ma psy depuis que je suis toute petite.
Et franchement la voir n'est pour moi pas une maladie... Mais un soulagement.

Juste comme ça, est-ce toi qui a prit les photos dans ta signature ??
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktipSam 17 Juin - 9:04

Euh non ^^ Je suis pas aussi forte que celà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime... Empty
MessageSujet: Re: Déprime...   Déprime... 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser