La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pffft..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Pffft.. Empty
MessageSujet: Pffft..   Pffft.. 1blacktipMer 21 Juin - 13:44

Alors,ça recomence..En ce moment,le seul truc vraiment bien,c'est mon bulletin..Ma meilleure moyenne et 20(musique)et ma pire 11.5(SVT).
J'éxplique :

D'abord,il y a mon frère..Sympas comme il est,il a lancé "Caroline et en train de devenir une baleine" et un peu avant "Elle est trop moche Caroline"
Mais quesqu'il me veut,a la fin?

Ensuite,la procedure de divorce de mes parent..Je ne le dit pas mais rien que d'y penser,j'ai les larmes qui me montent aux yeux..

Et puis,le départ de ma meilleure amie en Nouvelle Calédonie ..J'ai réussis a pleurer a peu près 3 ou 4 heures d'affilées..
En plus,comme elle part en juillet,je la verrai pas..Comme je vais chez mon père le 7..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Pffft.. Empty
MessageSujet: Re: Pffft..   Pffft.. 1blacktipJeu 22 Juin - 3:08

Je trouve tes notes très bien, enfin, ça dépend quand même en combien tu es, mais je sais qu'à partir du collège j'ai toujours eu ma pire moyenne en dessous de 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Pffft.. Empty
MessageSujet: Re: Pffft..   Pffft.. 1blacktipJeu 22 Juin - 4:54

Pour ton petit frère, il se comporte comme un ptit frère.. Rien d'alarmant, toutes les grandes soeurs sont passées par là Wink

Concernant le divorce de tes parents, je pense sincèrement qu'aujourd'hui 7 enfants sur 10 connaissent cette situation. A toi de voir, préfère-tu entendre tes parents se crier dessus, s'insulter à longueur de journée ou bien vivre tranquillement chacun de son côté?
Surtout que d'après ce que j'ai compris ils sont déjà séparés, donc un papier de plus ne changera pas grand chose à la situation..

Ensuite, pour ton amie, tu la verra aux vacances.. Je suis séparée de mon copain depuis 3 ans et c'est dur, mais je survis Wink on s'arrange toujours pour se voir aux vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Josh
37 points
Josh


Nombre de messages : 872
Points : Force:10/Résistance:6/ M.Révolvers:3/ M. Lasso:5 /R. Rodéo:4 /Vitesse:7 //Totale:35
Sac : Une pelotte de ficelle, un grand couteau, une crème cicatrisante, un briquet et un bandage.
Métier : Fourniseur du marchant de chevaux ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

Pffft.. Empty
MessageSujet: Re: Pffft..   Pffft.. 1blacktipJeu 22 Juin - 5:07

Comme on le dit plus haut, je te rassure, c'est vrai, les petits frère sont H-O-R-R-I-B-L-E-M-E-N-T mèchant avec leurs soeur, mais en grandissant, crois moi ça passe ^^!

Pour ce qui est du divorse de tes parents, ne le prend pas mal, mais c'est vrai qu'il vaut peut être mieux comme ça. Les miens ne sont pas séparé, mais c'est la galère chez moi, mon père a trompé ma mère et ma mère boit pour noyé tout ça... . Crois moi, le jour où il ce sont perdu, il ne ce sont jamais retrouvés ! Et qui suporte tout ça depuis? Moi et mes frères, ma mère a présent est alcoolique, ne pas accepter un divorse parce que ça vais mal vu, c'est stupide ca ils ce sont détruit et ils nous ont détruit aussi !

Et comme un malheur ne vient jamais seul, j'ai perdu ma meilleure amie, elle est morte dans une accident, il y a quelques anné, comme je l'ai dit, j'ai 20 ans maintenant, il y a des jours, c'est claire, c'est dure, mais aujourd'hui j'ai denouveau une amie qui me souritent et tout !

Tout ce que je peux te dire, c'est ne perd pas espoire !
La vie est difficile, mais il y a plein de bonne choses a côté, enfin c'est ce que je me dit !

L'espoire fait vivre ! Wink

Sur ce courage, il t'en faudra c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Pffft.. Empty
MessageSujet: Re: Pffft..   Pffft.. 1blacktipJeu 22 Juin - 10:36

Laurine -> Je suis en 5 éme[et bête comme je suis,j'ai faillit mettre6 éme Rolling Eyes ]

Cindy -> Ton copain habite en France,non?Moi,c'est français mais c'est proche de l'Australie..10 heures de décalage horairs,et l'on ne pourras se voir que quelque jours pendant ses vacances d'été..De plus,elle a d'autres amies avec qui elle voudras sans doute passer du temps..

Josh[Chais pas on vrai prenom^^ ]->Pauvre de toi pour ton amie..Moi ça va,mes parent sont séparé déja,mon père vit dans le Sud et ma mère..Dans le Nord!!
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Pffft.. Empty
MessageSujet: Re: Pffft..   Pffft.. 1blacktipJeu 22 Juin - 11:30

Et les petites soeurs, vous savez ce qu'elles endurent ?!?
Perso', je suis toujours celle qui prend tout, c'est moi qui doit fermer ma bouche, quand j'ai plus d'expérience dans un domaine, on me jalouse et je prends tout dans la face ( traitée de tous les noms... Rolling Eyes ), enfin bref, ne croyez pas que parce que vous êtes les grandes, c'est la pire situation tout le temps.


Edit de Personne: C'est marrant c'est toujours les mêmes que j'édite.. C'est trop dur de parler correctement sans rire..?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Pffft.. Empty
MessageSujet: Re: Pffft..   Pffft.. 1blacktipJeu 22 Juin - 22:47

J'ai aussi deux grande soeur,et on s'enguele souvent,ma plus petite de mes grandes soeur et moi..L'autre n'étant jamais la..


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Pffft.. Empty
MessageSujet: Re: Pffft..   Pffft.. 1blacktipVen 23 Juin - 1:21

Never Winter / Jewel a écrit:
Et les petites soeurs, vous savez ce qu'elles endurent ?!?
Perso', je suis toujours celle qui prend tout, c'est moi qui doit fermer ma bouche, quand j'ai plus d'expérience dans un domaine, on me jalouse et je prends tout dans la face ( traitée de tous les noms... Rolling Eyes ), enfin bref, ne croyez pas que parce que vous êtes les grandes, c'est la pire situation tout le temps.


Edit de Personne: C'est marrant c'est toujours les mêmes que j'édite.. C'est trop dur de parler correctement sans rire..?

Quand on s'énerve... Oui !
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffft.. Empty
MessageSujet: Re: Pffft..   Pffft.. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffft..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser