La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxy/Chogan
30 points
Roxy/Chogan


Nombre de messages : 537
Points : Force: 4 Résistance: 4 Endurance: 5 Maniment du révolver: 4 Maniment du lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu perdu. Empty
MessageSujet: Un peu perdu.   Un peu perdu. 1blacktipDim 25 Juin - 11:35

J'ai une facheuse tendance à materner et à m'occuper des autres avant moi.Chaque fois qu'une de mes amies à un problème quelconque je fais tout pour l'aider.Mais le problème,c'est que leurs problèmes me pourrissent la vie.J'ai aussi mes propres problèmes,que j'ai mis de coté pour me consacrer aux autres.Exemple:

Une fille du nom d'Emilie racontait que beaucoup de ses amis était morts,qu'elle en avait marre,elle n'arrêté pas de se plaindre à longueur de journée.Tous le temps elle était là à demander une lame de rasoir pour qu'elle puisse se couper les veines,elle disait que moi j'étais forte et que j'étais un ange tombé du ciel.Mais à longue ses histoires sont devenues douteuse,avec mon meilleur ami,on s'est demandé si elle disait vraiment la vérité ou si il faisait ça pour qu'on la remarque.Moi en tant que bonne poire,je l'ai aidé,j'ai tout fait pour qu'elle se sente mieux,je me levé en pleine nuit pour la réconforté quand elle pleurait(je suis en internat)Et derrière mon dos elle me fait des coups de p*t*s.J'ai fini par m'énerver,et lui balançer mes quatres vérités.Je lui ai clairement dit que "Le bureau des Lamentations était fermé et qu'elle devait aller se trouver une autre bonne poire."

Est-ce que j'ai bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.naturalforum.net
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu.   Un peu perdu. 1blacktipDim 25 Juin - 12:23

Je pense que tu as bien agis.
Car à mon humble avis tout ce que cette fille espérait, c'est qu'on s'occupe d'elle. Les gens qui souffrent ont plutôt tendance à se renfermer sur eux-mêmes et ne se confient que très rarement.
Lorsque mon copain est tombé malade, je n'en ai parlé à personne. Certes il m'arrivait de pleurer devant les autres, mais c'est que je craquais, je ne pouvais pas toujours me retenir.. Cependant je n'avais vraiment pas le coeur à le crier sur les toits pour que tout le monde me dise "ooo ma pauvre"
Des filles comme tu l'a décris, il y en a des tas.. Toi tu t'es donné du mal pour lui faire plaisir, alors que dans ton dos elle t'as fais de sales coups.. J'aurais agis de la même manière que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy/Chogan
30 points
Roxy/Chogan


Nombre de messages : 537
Points : Force: 4 Résistance: 4 Endurance: 5 Maniment du révolver: 4 Maniment du lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu.   Un peu perdu. 1blacktipDim 25 Juin - 13:35

En clair trop gentil trop c$$
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.naturalforum.net
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu.   Un peu perdu. 1blacktipDim 25 Juin - 13:37

Ba, tu as plutôt bien rattrapé l'affaire;)
Je comprend que tu aie envie d'aider les autres, moi aussi j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas forcément pour aider quelqu'un..
Mais généralement, ceux qui crient leur plainte sur les toits ne sont pas les plus à plaindre, contrairement aux apparences..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu.   Un peu perdu. 1blacktipSam 1 Juil - 9:51

Quel horreur les gens comme ça. Une amie à moi s'appelant elle aussi Emilie, agit exactement de la même façon, c'est insupportable. Le pire avec ce genre de personne, c'est qu'après on ne peut plus savoir si elles souffrent ou si ce n'est que de la comédie...
Perso, je ne les comprends pas. Chercher la pitié des autres, c'est écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy/Chogan
30 points
Roxy/Chogan


Nombre de messages : 537
Points : Force: 4 Résistance: 4 Endurance: 5 Maniment du révolver: 4 Maniment du lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 17/06/2006

Un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu.   Un peu perdu. 1blacktipLun 3 Juil - 5:01

Moi je pense qu'elle jouait la comédie,car quand j'y repense c'était quand même flagrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.naturalforum.net
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu.   Un peu perdu. 1blacktipLun 3 Juil - 11:21

Ca, c'est pas cool...
franchement, c'est pas marrant, et c'est pas du tout malin!
L'uatre jour, je suis allé faire un camping avec toute ma classe (pour fêter la fin du collége) et yen a qui faisait semblant d'êtres bourrés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu. Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu.   Un peu perdu. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu
» perdu
» Perdu...
» Crystal, perdu
» Perdu, panique.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser