La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aidez moi c'est horrible.

Aller en bas 
+4
Evangeline
Nasty-Ghost
[Jody][Black][James]
Chocolate // Divine
8 participants
AuteurMessage
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 4:17

Il y a deux jours , la mono de ma couzine a monté un cheval . . .sans bombe .
Elle était encore a l'essai dans le Haras de Rooses.
L'autre monitrice lui a dit avec Opera , pas besoin de bombe !
Elle l'a ecoutée , le cheval a fait le co* il s'est cabré deux fois , la mono de ma couz n'est pas tomba , ensuite Opera a ruait et il a glissé.
Les deux sont tombes.
Pour le cheval rien de cassé , mais la monitrice : double fracture du crane.
Aujourd'hui , j'ai su qu'elle avait deja subi deux operations mais elle est encore dans le coma.
Ma couz est effondrée et n'arrete pas de pleurer .
Je ne sais pas comment la consolée car l'etat de la monitrice est grave.
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 4:22

J'ai vecu un peu la meme chose que ta cousine, enfin, moi, en deux semaines, il y a eu deux profs de mon ecole qui sont tombé dans le coma... Le premier etait madame CHarlier, une jeune femme de 23 ans, qui a eu des complication a l'accouchement de son enfant... Elle est décédée deux semaines plus tard... La semaine qui a suivit, un de mes educateur c'est etranglé avec un morceau de viandee t il ne s'en est pas remis Sad Je ne serais pas te dire comment la consolée, mais si quelqu'un trouve quelque chose, franchement n'hesite pas, moi tout le monde s'en fouttait, mais moi je m'en fouttait vraiment, et j'aurais voulu du reconfort, de n'importe qui.... mais ce n'importe qui n'est jamais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 5:03

C'est vraiment triste la vie des fois.
La mono a 30 ans. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Ghost
55 points
Nasty-Ghost


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Points : Na,,V10,F15,E10,Ré10,
Date d'inscription : 24/06/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 6:24

C'est franchement trop triste, 23 ans et 30 c'est hiper jeune quand même !
J'ai pas vraiment d'idée,pour réconforte je suis pas bien forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 6:26

Oui . . .snif je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Ghost
55 points
Nasty-Ghost


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Points : Na,,V10,F15,E10,Ré10,
Date d'inscription : 24/06/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 6:30

Aujourd hui,une amie a une amie,est tombée,et elle c'est casser la clavicule et l'os de l'oeil,elle est a l'hopital pendant une semaine !
Mais c'est moin grave que vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 6:34

Oui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
29 points
Evangeline


Nombre de messages : 499
Age : 30
Points : V:9 F:5 Rés:5 Rod:6E:5
Date d'inscription : 27/12/2005

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 6:45

Oh c don bien triste...
Je c pas quoi dire...
Peut-etre que tu devrais laisser ta couzine pleurer un peu...apres tout sa soulage de pleurer...mais ne la laisse aps de coter pour autant, reste avec elle si elle a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 6:51

Merci du conseil . . .
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 8:58

Oui, il faut bien l'entourée, qu'elle ne se sente pas seule....
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 10:32

Seulement y'as un autre probleme.
Toutes les amies et tous les amis de ma cousine sont dans le meme état . . .
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 11:06

Et bien il ne faut surtout pas les laisser en plan, passer du temps avec eux, leurs faire comprendre que c'est pas facile mais que c'est la vie, elle va pas s'arreter pour autant, c'est bien triste, mais c'est comme ca, et puis se dire que tant qu'il y a de l'espoir, il y a la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 11:14

Ouais . . .
Une autre catastrophe , une jument a eu un poulain , le poulain est assez fragile et je viens d'apprendre que la mère vient de mourir . . .tout va bien quoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 11:18

Rolala c'est vraiment pas le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 12:04

Tout cela est horrible..
Pour consoler ta cousine,je crois que le temps guerira,même si c'est dur..
J'éspére aussi que sa mono guerira avec le temps..
Il n'y a pas grand chose a faire pour consoler ta cousine,a part rester présente a ses coté et lui rapellé qu'il y a de bonnes choses dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMar 18 Juil - 12:40

Merci our votre soutien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipMer 19 Juil - 11:31

Ne laisse pas tomber ta cousine.. Téléphone lui, parle lui de choses et d'autres, organise des sorties..
Bref, change lui les idées!
Vous pourriez aller au ciné ou faire les boutiques? Histoire qu'elle ne reste pas dans son coin à broyer du noir..
Si elle refuse, n'insiste pas mais dis lui que tu sera là quand elle voudra parler ou se changer les idées.
Ce ne sont que des conseils, mais à ta place c'est ce que je ferais Wink Je pense qu'elle appréciera de se sentir soutenue et de voir que tu essaie de lui remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipJeu 20 Juil - 4:49

Merci . . .mains maintenant elle refuse toute aide , car elle vient d'apprendre la mort de sa monitrice.
Quand a moi je ne peux plus l'aider car je viens d'apprendre le deces de mon miniteur . . .c'est pas ma journée quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipJeu 20 Juil - 5:10

C'est moche tout sa..
Mais courage,tu verra,tout n'est pas si triste,cherche des choses qui te rendent heureuse,qui te cehnge les idées..
Et essaye de rester près de ta cousinne,pour qu'elle puisse se sentir soutenue..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipSam 5 Aoû - 4:03

Le problème, c'est que les deux sont en tord : l'une a dit que la bombe était inutile pour monter cette jument, l'autre n'a tout de même pas prit de bombe, mais... elle faisait confiance à son amie...
Que faire ? attendre qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Ilérea
28 points
Ilérea


Nombre de messages : 416
Age : 32
Points : Vitesse: 10 | Force: 6 | Résistance: 4 | Endurence: 6 | Rodéo : 2
Date d'inscription : 07/07/2006

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipSam 5 Aoû - 7:29

Elle est décédée Sad
Elle veut toujours continuer l'équit' j'espère ? Car c'est courant qu'après une catastrophe comme ça les proches arrêtent ...
Je ne considère pas ça comme une bonne chose ...
Soutiens-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://athenae.skyblog.com
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktipDim 6 Aoû - 16:14

Oups... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi c'est horrible. Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi c'est horrible.   Aidez moi c'est horrible. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi c'est horrible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en peux plus... Aidez-moi !
» C'EST HORRIBLE SE QU'ILS LEUR FONT!
» aidez moi svp
» aidez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser