La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cauchemard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Cauchemard... Empty
MessageSujet: Cauchemard...   Cauchemard... 1blacktipSam 22 Juil - 11:24

Je ne crois pas vous l'avoir dit mais il y a deux mois ,piles aujourd'hui, Enzo, un poney fantastique que j'aimais vraiment trés trés fort nous a quitez Sad ...Pendant 4 jours ils a souffert de coliques...Tout juste un moi aprés j'ai rêvé [ou plutot cauchemarder] que c'étais au tour de Image, une ponette génial [une vrai peste enfait... Razz ] que j'aodre...Et cette nuit j'ai rêvé que je devais piquer un cheval...Je sentais sa vie le quitter peu à peu...C'était affreux! Crying or Very sad
Mais la semaine dernière j'étais en rando et a la suite d'un acro entre deux filles, l'une des deux pleurait et je suis allé la voir pour la consoler...Elle m'a raconter tout pleins de truc....Comme par exemple sa soeur qui est morte y'a deux ans...Alors voila maintenant je me sent conne a pleurer dés que je pense un peu trop a mon loulou...Simplement j'arrive pas a me dire que ce n'était qu'un poney...

Enfin bon voila...

Et puis je sais pas quoi lui dira a cette fille pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...   Cauchemard... 1blacktipSam 5 Aoû - 3:59

Evidement que tu ne peux pas te dire que ce n'est qu'un poney, puisque c'est un poney ! Peut-être aimes-tu ce poney autant que cette amie aimait sa soeur ? C'est une autre forme d'amour, mais ça y ressemble.
Un animal est un être vivant, il peut très bien être ton meilleur ami et par conséquent avoir une importance énorme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser