La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie ? Nulle..

Aller en bas 
+4
Personne
[•Specious•]
Dakota
Tornado/Shad'/tali'/Hida'
8 participants
AuteurMessage
Tornado/Shad'/tali'/Hida'
22 points
Tornado/Shad'/tali'/Hida'


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipDim 20 Aoû - 14:47

Salut a tous...

Le seul forum où je puisse parler librement avec des gens attentifs...


Depuis maintenant 2 mois...une envie horrible me prend et donc c'est décider je eut a tout prix le faire...mes amis n'ont pas réussit a m'en dissuader.. donc une seule queston me trotte dans la tête...

Pourquoi la vie est elle si cruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-des-etincelles.goodforum.net/
Dakota
24 points
Dakota


Nombre de messages : 224
Points : Force : 10 Rodéo : 8 Vitesse : 5 Résistance : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipDim 20 Aoû - 14:57

Parce qu'on a tous besoin de quelque chose qui fait mal à l'autre...
Ce n'est cependant pas une raison pour se suicider ( si j'ai bien compris =x ) : Qu'est-ce qui te dit qu'après la mort ce sera mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipDim 20 Aoû - 15:17

Écoute,
je crois que personne ne peut répondre a ta question avec sertitude.
La vie est parfois cruelle et meme qu'elle peut l'etre plus souvent chez certaines personnes.

Mais je peut te donner un conseil...
Dans la vie tu as le choix entre 'Penser a tout se qu'il y a de mauvais dans ta vie et te lamenter sur toi meme' ou 'Prendre la vie avec le sourire et parvenir a rire de certaine chose'.
D'accord la vie peut parfois etre vraiment cruelle et injuste.
Mais apres?
Bien sur je ne peut pas dire sa si j'ignore se qui se passe dans ta vie...
mais se que je veux que tu comprenne c'est que c'est sur que ta vie ne s'améliorera pas si tu ne vis que sur ces choses triste, pense a ce qu'il y a de beau dans ta vi, pas seulement se qui est triste...
Etr si tu veux parler de se qui ne va pas je suis la.
Et je sais tenir ma langue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipDim 20 Aoû - 15:52

La vie est cruelle parce que tu n'en vois que les mauvais côtés. Forcement si tu te dis que la vie c'est la pauvreté, le racisme, la racaille et la maladie, forcémment..
Alors pourquoi ne pas te dire que la vie c'est la chaleur humaine, la générosité, les rires, l'amitié, les liens familliaux, les animaux...
Comme l'a si bien dis Aqua, cesse de broyer du noir.. La vie est plus belle que ce que tu crois Wink Laisse-lui sa chance et croque la à pleines dents. Il y a tant de personnes qui veulent vivre mais qui doivent mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipLun 21 Aoû - 7:26

Je ne repéterais pas ce qu'ont dit les autres, mais pense aussi que si tu ne souffrais pas, le bonheur ne te ferais rien ! Dans un sens, souffrir fais parti du le joie et du bonheur. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipLun 21 Aoû - 10:26

Qu'est-ce que tu insinu en disant sa Galypso ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipLun 21 Aoû - 10:40

Je pense qu'elle veut dire que si tout le monde ne vivait que des trucs merveilleux... Ben ça serait banal, donc on en profiterait pas!
Le mec qui a rien, avec un verre de pepsi il est ravi! Alors que pour nous c'est tout à fait commun..
Donc si une pré-ado a des peines de coeur ou des tensions avec sa famille, ben si un garçon lui sourit dans la rue elle va être aux anges! Et si on lui propose de partir une semaine en camping entre copines elle sera heureuse aussi!
C'est dans un sens grâce aux petits malheurs quotidiens que l'on savour ces petits bonheurs qui nous plaisent tant Very Happy

Voilà ce que j'ai compris, mais Galypso corrige-moi si je me trompe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipMar 22 Aoû - 6:24

Personne (n')a exactement traduit ce que je voulais dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
rock
20 points
rock


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipMar 22 Aoû - 6:32

dans la vie y des haut et des bas!!!et il faut savoir les surmonter!!c'st pour sa que les amis existe!!les animaux aussi;heuresement quil sonn la!!tu peut tout leur dir et tu es sur qu'il ne le repeteron pas!!!
mais surmonte les bas!!et les hauts seron merveuilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Imm0rtale Mo0n
20 points
Imm0rtale Mo0n


Nombre de messages : 9
Age : 29
Points : Vit. : 5 / Force : 5 / Edur. : 5 / Résist. : 3 / Rod. : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktipJeu 21 Déc - 11:39

désolée si le sujet est vieux, mais j'ai parfois les mêmes pensées. Tout se que je fait pour m'accrocher, c'est de penser à mes chevaux et tous ceux que j'aime pleurer un bon coup, et après sa va mieu. Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais ont à tous nos problèmes, alors souvent j'emprutinte des livres tristes, de dure réalité à des cop' et après les avoir lut, sa va mieu. ya plein de trucs pour tenir le coup... Mais c'est jamais si facile qu'on le dit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ? Nulle.. Empty
MessageSujet: Re: La vie ? Nulle..   La vie ? Nulle.. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ? Nulle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser