La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un appareil dentaire!!! ...

Aller en bas 
+2
Fuego/Crystal/Untilted
Love Killers
6 participants
AuteurMessage
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 0:36

Voila je vroudrais parler a despersonnes ici qui ont deja porter un appareil dentaire...
Explication de mon cas
Voila moi j'avait deja difficile a m'accepter moi meme..
Car je me trouve moche... et tout se que vous voulez...
Et maintenant aujourd'hui a 10h30 va commencer le compte a reboure..
Il vont me mettre un appareil
Je ne saurait plus quoi faie avec mes con,generent de classes que je n'apprecie pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 1:18

Pas de panique! un appareil dentaire ce n'est pas la mort!
Personnellement, je n'en ai jamais eu, mais ma meilleur amie, qui est peu appreciée dans la classe, en a eu un en cours d'année.
Ca n'a rien changer, et même, plusieurs personnes sont venus la voir pour lui parler de ça!
Et quand elle l'a enlever, ils lui ont tous dit qu'elle avait de trop belles dents!
^^
Alors no stress!
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 1:20

Merci sa me reconforte un peu mais le Probleme c'ets quasiement totu ceux de ma classe son des gamin sauf quelque copines!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 1:46

Et alors? Ignore les!
Pour être franche, pendant 4 ans j'ai été dans la même classe (6° - 3°) et je n'avais pas vraiment de bons copains/copines dans cette classe! Il n'y en avait que 2 que j'appreciait et qui m'appréciaient (mes meilleurs amis).
Mais vus que je fait plusieurs sport, ça me permet de connaître pleins de gens!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makouba
20 points



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 2:15

Bah moi persos, je me trouve moche aussi et j'ai pas vraiment la côte dans ma classe...
Et j'ai aussi un appareil depuis janvier...Certaine personnes sont venue me voir pour me demander si ça me faisait mal ect..
Dis toi que tu le portes pour toi et pas pour les autres!!Pense au résultat après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 3:27

Si ils te disent quoi que ce soit, c'est qu'ils ont vraiment touché le fond.
Se moquer de quelqu'un parce qu'il a un appareil, ça va bien en maternelle et au cp mais après il faut grandir un peu..
Si ça t'énerve vraiment, tu peux toujours leur balancer que quand on a 4 ans d'âge mental et des dents de SDF on n'a pas de leçons à donner à ceux qui portent des appareils Wink
Sinon, ignore les tout bonnement. Le must étant de les regarder avec un petit sourire moqueur, comme si tu te disais "mais regarde-moi ces gosses.."
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 4:23

Mouais jvais essayer ùmais je plutot le jore de fille repond !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makouba
20 points



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 4:27

Ben, à mon avis, c'est ce qui faut pas faire^^
Mais c'est pas avec l'appareil que tout le monde vas te détesté encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 4:32

De toutes facons je connais toujours des secret sur tout le monde alors il m'embete et moi Je m'enerve et lache tout mais c'ets seulement pour ceux que j'aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 5:11

Makouba a écrit:
Ben, à mon avis, c'est ce qui faut pas faire^^.

Je ne suis pas d'accord.
Au collège j'ai toujours laissé faire sans rien dire et franchement, ça ne les arrête pas. En troisième j'en ai eu ras le bol et j'ai cassé la figure d'une élève, ce dont je suis peu fière (mais qu'est-ce que ça soulage..) et après ça les quelques filles qui me saoulaient ont commencé à me laisser tranquille. Pas les garçons.
Du coup j'ai commencé à les envoyer bouler et franchement ils en ont eu marre de se faire casser ^^
A la fin j'étais tranquille.. Donc pour moi quand on conseille de les ignorer, c'est tout quasiment inutile. C'est pour ça que j'ai rajouté le petit sourire moqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie/Fanny
31 points
Mélodie/Fanny


Nombre de messages : 573
Age : 32
Points : Mélo: V: 10/F&r: 5/End: 6/MR:5// Fanny: F&R: 5/ End:6/ Ml&RR:3/MR:4/V:5
Sac : Mélodie:Une petite poupée, un revolver, de quoi écrire/ Fanny: à manger, un revolver et un medaillon
Date d'inscription : 26/06/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 5:14

Ben ya alors deux méthode.
Soit comme tu l'as dit, les ignorais avec un petit sourire moqueur soit les laissez faire, en faisant croire que ça ne t'atteint pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 5:29

Ouais mais bon yant na il sont tellement tetu!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 5:36

Mouais j'ai joué les "ça ne m'atteint pas" trois ans d'affilée et ça n'a jamais réussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie/Fanny
31 points
Mélodie/Fanny


Nombre de messages : 573
Age : 32
Points : Mélo: V: 10/F&r: 5/End: 6/MR:5// Fanny: F&R: 5/ End:6/ Ml&RR:3/MR:4/V:5
Sac : Mélodie:Une petite poupée, un revolver, de quoi écrire/ Fanny: à manger, un revolver et un medaillon
Date d'inscription : 26/06/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 5:49

Je suis dans la même situation que Jeremi et on me dit plein de truc pas très sympathique et je fais tout le temps "ça ne m'atteint pas" et ça marche!!
Même les plus têtu sont en trian d'abandonner...
Et puis j'ai aussi de bonnes amies qui me soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMar 29 Aoû - 6:06

Et oui quand on pas pas beaucoup d'amis on en a peu maissouvent des bons!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMer 30 Aoû - 0:39

Tu n'a jamais entendu l'expression : "Les amis se compte sur les doigts d'une seule main"??
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMer 30 Aoû - 1:25

"heu non??"
Shocked
Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMer 30 Aoû - 1:54

Parce que t peu avoir des milliers d'amis, et seulement 2 qui le seront toujours, malgré les épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktipMer 30 Aoû - 2:00

Mouais c'est vraie!!!
Malgrer toutes ne deconade nos e*ge*lad*..
Nos dispute chloe et moi on se tlephone et on s'adore!!
Ta raison mais elel l'es trouve aps d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appareil dentaire!!! ... Empty
MessageSujet: Re: Un appareil dentaire!!! ...   Un appareil dentaire!!! ... 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appareil dentaire!!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser