La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu troublé...

Aller en bas 
+2
Roberto/David/Tallulah
[•Specious•]
6 participants
AuteurMessage
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipSam 4 Nov - 13:39

Comme le dit le titre, je suis un peu troubler ces temps-ci.
Mais c'est un petit peu difficile a expliquer, ca rc'est assez personnel pour moi...
Mais j'ai besoin d'en parler...

En fait c'est que depusi quelques années, je crée peu a peu une histoire sans fin dans ma tete. Je la continue jour apres jour. Et je suis moi meme un des personnages. Quant aux autres, je n'invente rarement, la plus part du temps je choisit mes 'compagnons d'aventure' dans les films et je leur crée une nouvelle histoire. Je me souvien que quand j'était petite je disait que sa arriverait un jour. Maintenant je sais que c'est impossible mais sa ne me dérange pas, parce que sa m'amuse. Et puis sa m'aide aussi...
Comment? Bah en fait sa m'aide a surmonter les problemes de la vie. Encore comment? C'est simple: Quant j'ai des problemes a l'école comme (Je prend comme exemple celui qui est apparu récement) l'amour...Et oui j'en ai un peu mare de vir tout les couples autour de moi et de me sentir seule...Alors je me perd dans mon histoire et m'invente une 'tite histoire d'amour a moi. je sais que c'est pas réel, mais sa m,aide. Sinon je sent que je serait déja dépressive...Pourtant il y a une question que je me pose depuis un moment déja. Et ci sa n'arrete pas?Car sa m'amuse, je le répette, mais si plus tard qu'en j'aurai...Vingt ans(ex) je crée encore cette histoire sans fin...sa me fait peur parce que je ne veut pas nourrire une vie de mensonge...
Mais surtout je voudrait savoir, est-ce que sa fait de moi quelqu'un d'anormal? J'ai toujours l'impression d'etre la seule...Mais je n'ose pas demander au gens que je connait...j'ai peu de leur réaction...
Mais j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipSam 4 Nov - 14:19

Hé ba, c'est bien de rever dans la vie!
Et puis franchement, qui ne s'est jamais fait de film?
Moi, par exemple, j'en ai souvent, je rêve, par exemple, je r^ve que je sort avec le mec qu'est trop beau...^^
En général, il y a toujours mes cop's, et parfois, je l'avoue, il y a des être bizarres qui font leurs apparitions...vous! Vu que je vois pas vos têtes a tous, dès fois, vous intervenez dans mes "histoires", et j'vois des jeunes filles avec des têtes de dadous!
mdr

Donc je pense qu'on es tun peu pariel, et donc que c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipSam 4 Nov - 14:23

(XD, faut que je fasse découpage de mwa 'vec la tete de Spead!^^)

Ouais mais toi c'est un reve, ou bien tu invente toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre/Darkness/Flamme
22 points
Ombre/Darkness/Flamme


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipDim 5 Nov - 3:00

Moi aussi je le fait souvent et on me dit tjs : tu parle toute seul?
ùmais jin vente des histoire comme toi!!
donc je ne crois pas ke sa fait de nous des gens paranormal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-sauvage.jeun.fr
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipDim 5 Nov - 6:59

(mdr, vas y, montre! lol)
En général, c'est moi qui invente!
Genre j'suis dans la voiture, ma mère me parle de trucs qui m'énervent, je regarde par la fenêtre, et je m'imagine dehor, assie dans l'herbe avec sunshin a coté d emoi.

A oui, au passage, c'est mon rêve : trouver une jument, qui sois blanche, et qui s'appelle sunshin. En gros, trouver la jument que je joue!
^^
Ou alors Fuego, mais je préférerait Sunshin!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipDim 5 Nov - 7:32

Ah lala ces histoires.. Je m'en suis fais toute mon enfance love
Toujours le soir, pour m'endormir Smile
Ne t'inquiètes pas. Tu arrêteras les histoires lorsque tu auras trouvé ce que tu cherches (k)
(Très enigmatique aujourd'hui mwa ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipDim 5 Nov - 8:54

Mdr!^^
Merci, sa ma rassure de savoir que je suis pas la seule!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipDim 5 Nov - 14:28

Pareil pour moi Razz
Dès fois, enfin tout le temps je parle toute seule comme si qu'il y avait une caméra à côter ...
Ou sinon je me fais beaucoup de films, mais bon sa me redonne espoir mes films, enfin redonner espoir dans le sens d'avoir un petit copain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktipLun 6 Nov - 12:27

Moi j'me fait des films aussi, sauf que ça se passe dans un monde que j'invente, avec des noms de personnages de livres trop bien, et que je suis toujours une elfe ^^ Et aussi, elle ne finissent jamais, car je m'arrête toujours sur un ptit détail, et après je les continu pas...
Mais ça s'arrêtera tout seul, j'en suis convaincue !

Par contre je sais plus qui qui nous voie avec des têtes de chevaux... mdr pendant 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un peu troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un peu troublé...   Un peu troublé... 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu troublé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love In Trouble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser