La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grosse frousse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Grosse frousse... Empty
MessageSujet: Grosse frousse...   Grosse frousse... 1blacktipDim 5 Nov - 16:34

Je poste beaucoup ici ces temps-ci non?
Mais la j'ai une raison bien pire que la derniere...
J'ai peur...On a retrouver le corp d'un bébé naissant a Sainte-Sophie pale
(C'est la que j'habite...).

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête à la suite de la découverte du corps d'un bébé naissant, retrouvé un peu avant midi, dans un bois de Sainte-Sophie, dans les Laurentides.
Les enquêteurs des Crimes contre la personne du corps policier ont été appelés sur les lieux. Les policiers ne peuvent dire, pour l'instant, quel âge a le jeune enfant et combien de temps il reposait à cet endroit.Une autopsie sera pratiquée demain sur le corps de la victime pour déterminer les circonstances entourant le décès.Plusieurs personnes seront interrogées au cours de l'enquête, dont la mère de l'enfant.


Sa m'effrai car ils disent pas ou ils l'ont trouver. Sis a se trouve c'est tout pres de chez moi car je vis juste deant une assez grande foret...Et j'y fait souvent des marches...Immaginez...J'ai peut-etre apsser juste a coter. Sa me ronge trop...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Grosse frousse... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse...   Grosse frousse... 1blacktipLun 6 Nov - 5:05

Bah bah bah.
Des détraqués, il y en a partout de toutes façons.
Moi ce que je pense, c'est que déjà un bébé naissant n'est jamais laissé bien longtemps sans surveillance, étant donné sa fragilité et ses besoins.
Alors pour moi.. C'est la mère qui voulait pas s'enquiquiner avec un enfant. Il était sans doute non desiré, voilà tout (Voir l'affaire du petit Matthieu retrouvé dans le fleuve près de chez lui à l'âge de deux ou trois ans je crois. La mère a signalé sa disparition en disant qu'elle n'aurait jamais été capable de faire cela etc... Finalement elle a avoué Rolling Eyes )

Je me trompe peut-être!
Mais entre toi et un bébé naissant, ça fait pas le même type de victime Wink
Cela dit il ne faut jamais relâcher la garde, à notre époque, surtout quand on est une jeune fille.. J'évites toujours dans la mesure du possible d'être seule à des heures où il n'y a pas grand monde dans les rues. Je crois qu'on devrait toutes en faire autant, vu le nombre de timbrés..
Revenir en haut Aller en bas
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Grosse frousse... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse...   Grosse frousse... 1blacktipLun 6 Nov - 5:55

MOi je sOrt jamais apres qu'il fasse nOir sauf pOur aller a l'écurie.

Mais ce qui me dOnne la frOusse c'est pas qu'il y ai peut-etre un détraquer dans le cOin (Les pOliciers penchent plus pOur la mere, d'ailleur ils l'Ont retrOuver et sOnt en train de l'interrOger.) mais plutOt que sa se sOit passer je sais pas trOp Ou...Enfin maintenant je le sais Ou ca c'est passer mais quant meme...C'était tOut pres de chez mOi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse frousse... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse...   Grosse frousse... 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frousse pas possible ...
» grosse absence....dsl..
» Une grosse peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser