La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 x Wonderful x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

x Wonderful x Empty
MessageSujet: x Wonderful x   x Wonderful x 1blacktipJeu 12 Juin - 7:28

Je suis de retour [Hirondelle/Ebony Princess] avec mon new' perso' : Wonderful ^^


Histoire: Wonder' est née dans un enclo de chevaux appartenant au clan des Indiens Apaches. Dès son plus jeune âge, elle était en conctat avec eux, elle ne les craignait pas. Affectueux et doux, elle aimait beaucoup sa vie ici. Elle grandit et devint une superbe jument pie noire, qui donnait envie à chacun des indiens de la monter et d'en faire sa plus fidèle monture ... Mais la plupart d'entre eux n'étaient en fait que des fiers qui voulaient se pavaner devant les autres ... Déçue, la belle sombra dans une tristesse indomptable ... C'est d'ici que naquit son caractère fougueux. Mais dès lors, les Hommes le comprirent et jurènt de la respecter d'avantage. Malheureusement, les cow-boys du camp voisin les attaquèrent. La belle partit servir son camp aux côtés d'un jeune homme courageux et sans peur. A eux deux, ils partirent à l'attaque. Entraînés malgré eux vers le torrent, la jument fut blessée à l'épaule provoquant leur chute dans le courant ... Wonder' réussit à s'en sortir, ce qui ne fut pas le cas de son cavalier malheureusement ... Celui-ci, avant de mourir, lui rendit son plus beau sourire et en un murmure, c'est lui qui lui donna ce nom, Wonderful, comme si leur rencontre avait été la plus belle chose qui lui soit arrivée ...
A présent, la jument pie a reprit des forces. Mais son clan ayant été massacré, elle demeure libre et sauvage. Cependant, elle est toujours très attirée par un retour chez les Indiens ... Elle cherche toujours son cavalier, celui qu'elle pourrait porter à la victoire, celui avec qui elle passerait les plus beaux moments de sa vie ... Celui qu'elle verrait grandir et vieillir, celui qui peut être devra subir son deuil un jour ...

Age : 5 ans

Sexe : Jument

Taille : 1.60 m

Caractère : Wonder' est une petite jument très sociale. Elle est très fidèle à son cavalier et jure de le protéger dans toutes les circonstances ! Elle est très attachante. On a du mal à se séparer d'elle. Elle apprécie beaucoup la compagnie des autres chevaux, malgré leurs caractères parfois spéciaux ... Mais ne vous trompez pas ! Sous ses airs angéliques, elle est dôté d'un fort caractère !


Qualités: Gentille, douce, caractérielle !

Défauts: heu ... Bah j'en vois pas XD

Remarques: ...

Points:
Vitesse : 6
Force : 4
Endurance : 5
Résistance: 3
Rodéo: 2



Par contre, sous mon pseudo, c'est indiqué que j'ai 30 points, sûrement du fait de mes perso' d'avant ... Qu'est-ce que je fais ? Est-ce qu'ils s'appliquent à Wonder' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

x Wonderful x Empty
MessageSujet: Re: x Wonderful x   x Wonderful x 1blacktipMer 20 Aoû - 14:19

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
54 points
Julie


Nombre de messages : 1730
Age : 31
Points : Force :8 Endurance :8 vitesse :8 résistance : 8Maniement du lasso :8 du revolvers :6 du rodéo:8
Sac : Elle a un lasso, un couteau, des pommes, des ameçons et des anti douleur
Métier : KIdam : Force : 11 Endurence : 11 Résistance: 11 vitesse : 11 Rodéo :10
Date d'inscription : 28/06/2006

x Wonderful x Empty
MessageSujet: Re: x Wonderful x   x Wonderful x 1blacktipSam 23 Aoû - 15:39

    Bienvenue Smile
    Et oui tes points s'appliquent à Wonder, si un jours tu rechanges de persos et que tu as 50 pts, tes 50 pts iront à ton new perso etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
x Wonderful x
30 points
x Wonderful x


Nombre de messages : 540
Age : 32
Points : Wonder': Vitesse: 6 ; Endurance: 4 ; Force: 5 ; Resistance: 3 ; Rodeo: 2
Date d'inscription : 25/07/2006

x Wonderful x Empty
MessageSujet: Re: x Wonderful x   x Wonderful x 1blacktipSam 13 Déc - 11:16

Ok, merci bcp de votre accueil ^^
Le fo' reprendrait-il un peu de service ? Ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://libery-horses.forumactif.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

x Wonderful x Empty
MessageSujet: Re: x Wonderful x   x Wonderful x 1blacktipDim 14 Déc - 13:09

  • Je suis d'accord avec toi !
    Ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Wonderful x Empty
MessageSujet: Re: x Wonderful x   x Wonderful x 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
x Wonderful x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternity Ranch et Wonderful Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Présentation des nouveaux chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser