La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle sur les lieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capricious girl
20 points
capricious girl


Nombre de messages : 4
Points : rodeo:10 force:4 résistance:4 endurance:2 vitesse:0
Date d'inscription : 29/04/2007

nouvelle sur les lieu Empty
MessageSujet: nouvelle sur les lieu   nouvelle sur les lieu 1blacktipVen 12 Déc - 15:34

ici j'étais arrivé, pour longtemps je ne sais pas.Levant les yeux vers l'horizon je ne vue que de l'herbe dansant en cadence avec ce vent,un vent doux de l'ouest.Biensur je compris dans ma tete que sur ses terres il y avais de la vie. sans avoir peur d'une réponse de prédateur j'henissat tout haut dans le ciel et scrutat vivement le paysage voir si quelqun avais entendu ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
>>Half/Dream/Black
21 points



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

nouvelle sur les lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur les lieu   nouvelle sur les lieu 1blacktipMar 10 Fév - 10:45

Doucement, un jeune étalon pie regardait la jument qui venait tout juste d'Arrivée. Il coucha ses oreilles et l'observa avec ses grand yeux noirs. S'avancant lentement, Le jeune mâle lanca un doux hennissement après celui de la jeune jument. Arrivé a quelques mètres d'elle, il baissa la tête , en signe de gentillesse. Il se releva vivement et recula de quelques pas. Le jeune mâle observa la jument de la tête aux sabots. Hmmm, elle était bien jolie. Il lui souria et prit le petit trot vers un petit lac pas loin d'eux. Sa queue fouettait ses flancs vivement et il lanca un ronfflement pour dire a la jument de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur les lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieu!?!?
» lieu interdit?
» un nouveau lieu !
» <- Nouveau lieu ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser