La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je en sais pas trop quoi faire..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billy/laurie
30 points
billy/laurie


Nombre de messages : 522
Points : billy:F:1,E:1,Ré:2,M:0,L:8,R:12,Vit:2
Sac : lasso,gourde,balle,fruit,guitar
Métier : laurie:F:4,E:2,RÉ:4,M:1,L:5,Vit:5
Date d'inscription : 13/04/2006

je en sais pas trop quoi faire.. Empty
MessageSujet: je en sais pas trop quoi faire..   je en sais pas trop quoi faire.. 1blacktipJeu 15 Juin - 19:20

Allo
moi aussi jsuis dans déprime en ce moment...chu écoeurer de la vie...je trouve quelle est tellement moche..cest vrai regarder a quoi sa va nous mener...les maladie,la pollution,etc...en plus mais amie qui parfois meme souvent ménarve..je ne sais pas si ce qu'il dise je devrais le prendre perso..mais tk..je trouve moi que les chevaux(animaux..)on une tellement meilleur vie que nous..chai pas quoi je ferais pour etre a leur place..

bref...sa va trop vite!!!(la vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.lolforum.net
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

je en sais pas trop quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je en sais pas trop quoi faire..   je en sais pas trop quoi faire.. 1blacktipVen 16 Juin - 3:28

Là, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...
Regardes un peu plus autour de toi et tu verras que les animaux sont loin d'avoir la vie rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

je en sais pas trop quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je en sais pas trop quoi faire..   je en sais pas trop quoi faire.. 1blacktipVen 16 Juin - 4:36

tt ceux qui crèvent de faim, son t battus
abandonnées..................COMME CERTAINS
HUMAINS!!!!!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
29 points
Evangeline


Nombre de messages : 499
Age : 30
Points : V:9 F:5 Rés:5 Rod:6E:5
Date d'inscription : 27/12/2005

je en sais pas trop quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je en sais pas trop quoi faire..   je en sais pas trop quoi faire.. 1blacktipVen 16 Juin - 4:49

Ne t'inquiette pas, sa arrive a tout le monde un jour de ressentir sa!
Si tu vas lire les sujets deja fait a se propos tu veras combien on pensé comme toi et s'en sont tirer!

Et puis voila une phrase que mon amie (qui est entrer en dépression dernierement) m'a dit:
-La vie est belle, mais trop courte, fo pas la gaspiller a se muttiler ou a chialler!

Et c vrai elle allais s,asseoir dans son coin et prenais un bout de vitre pour se faire des entailles au bras, mais finalement elle a genre réaliser combien elle avais de chance et la elle est full heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

je en sais pas trop quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je en sais pas trop quoi faire..   je en sais pas trop quoi faire.. 1blacktipVen 16 Juin - 5:15

Moche, la vie?!

Hey, faut pas citer tous les aspect négatifs sinon tu as pas finis de déprimer Wink Oui la pollution, la maladie, Lorie à la radio.. Tout ça c'est bien moche!!

Et les arc-en ciels? Et les sourires de tes parents? Et les fou-rires avec les copines? L'équitation? Les animaux? La télé, le ciné, le macdo?? Le parfum des fleurs, le chant des oiseaux? Et les cascades de 2 mètres qui tombent en faisant un bruit trop agréable qu'on a l'occasion de voir quand on part à la montagne? Et les bêtises débitées par Bruno Salomone ou Elie Semoun qui nous font toujours rire? Et les bonnes notes? Et le bruit des vagues sur le sable quand on va à la mer? Et les vacances qui sont bientôt là (déjà là pour certains ^^)??

A force de se plaindre on finit par ne voir que les parties les plus moches de la vie. Mais la vie est pleine de choses magnifiques à découvrir, mais surtout à redécouvrir.. Il y a tant de petits bonheurs au quotidien, qu'on ne remarque même pas. Et pourtant en ouvrant un peu les yeux.. Wink

J'espère que nous t'avons fais retrouver le moral. Tu peux toujours parler ici quand ça va pas, on est là pour te rendre le sourire Very Happy

Bon courage (k)
Revenir en haut Aller en bas
billy/laurie
30 points
billy/laurie


Nombre de messages : 522
Points : billy:F:1,E:1,Ré:2,M:0,L:8,R:12,Vit:2
Sac : lasso,gourde,balle,fruit,guitar
Métier : laurie:F:4,E:2,RÉ:4,M:1,L:5,Vit:5
Date d'inscription : 13/04/2006

je en sais pas trop quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je en sais pas trop quoi faire..   je en sais pas trop quoi faire.. 1blacktipMar 20 Juin - 12:35

Merci pou totu vos conseilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.lolforum.net
Contenu sponsorisé





je en sais pas trop quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: je en sais pas trop quoi faire..   je en sais pas trop quoi faire.. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
je en sais pas trop quoi faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire . . .
» Un JDR trop trop coooool !!!
» sait pas se que sais!!
» je ne sais plus (pv humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser