La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pain
23 points
Pain


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

Je ne sais plus quoi faire . . . Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire . . .   Je ne sais plus quoi faire . . . 1blacktipJeu 6 Juil - 6:30

Je vous previens c'est surtout basé sur 2 choses : mes amis , les poneys . . .

Alors voila c'est les vacances . . .ouais c'est cool Neutral
Seulement la plupart des mes amis partent pendant 2 mois . . .et pof 2 mois sans les voirs dans les dents!
Notre seul moyens c'est les textos sur les portables de nos parents . . .mais , eh oui il y a un mais , ça coute cher et les parents veulent pas . . .
Bon ça se comprend . . .mais vont me manquer!

Apres ce sont les poneys ... je suis en manque je vais au club , mais ya pas un chien sont tous en vac , certe , je suis avec les poons mais toute seule . . .c'est pas pareil.


Ensuite ma mère a dufaireun exam . . .pourle cancer du sein . . .heuresement c'était une faussa alerte!
Mais bon je me suis mordu les doigts . . .j'ai eu très peur.

Et puis la dernière catastrophe , pour l'instant:

On a decouvert sur des papiers , le dernier jour d'ecole , la liste des eleves pour chaque prochaine classe . . .je suis avec 2 ou 3 amis . . .et avec des co** qui fout*** le bord** en cours !
Ca va etre super , je ne suis pas avec ma meilleure amie . . .
Je suis seule quoi!

Je deprime!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Je ne sais plus quoi faire . . . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire . . .   Je ne sais plus quoi faire . . . 1blacktipJeu 6 Juil - 8:39

Relax, c'est pas la fin du monde tout ça!!
Les vacaces c'est fait pour s'amuser, pas pour se morfondre alors au lieu de déprimer, sors! En famille, entre amis s'il en reste un ou deux; à la piscine au ciné etc...
Concernant ta new classe, c'est bon c'est pas la mort non plus.. Je me suis retrouvée seule pendant deux ans d'affilée, et j'ai survécu ^^
Selon moi (ne le prend pas mal) tu en fais beaucoup pour pas grand chose.
Ouvre les yeux, il y en a qui sont vraiment à plaindre et qui trouvent le moyen de ne pas déprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Je ne sais plus quoi faire . . . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire . . .   Je ne sais plus quoi faire . . . 1blacktipJeu 6 Juil - 8:40

Être seule en cours ce n'est pas si moche. Tu découvres ton indépendance, ce qui est une très bonne chose. Et puis, pendant les cours tu n'as pas forcément besoin de tes amis, si tu les as déjà à la récré et durant la pause entre midi et deux'. Et puis, c'est l'occasion de te faire de nouveaux amis ( qui sait, tu pourrais devenir super amie avec ces "**** qui fichent le bazarre Very Happy )
Pour l'examen de ta mère, hey, c'est dur, mais souris !! C'est du passé et elle n'a strictement rien !
Après, en ce qui concerne les poneys, personnellement j'ai toujours préférée être seule avec eux, apprends donc à savourer le bonheur de la solitude parfois ! Wink
Enfin, tes amis partent en vacances, c'est dommage, mais tu peux leur téléphoner, et leur écrire aussi ! Une lettre c'est adorable, c'est détaillée, et ça ne coûte pas cher ! De plus, quel plaisir d'en recevoir une ! ( et si on revient à la maison qu'à la fin des vacances, n'est-ce pas génial de retrouver une boite aux lettres remplie de courrier ?? ( je ne parle pas des factures ^^ ) )
Voilà ce que je peux te conseiller.
Bonne vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

Je ne sais plus quoi faire . . . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire . . .   Je ne sais plus quoi faire . . . 1blacktipSam 8 Juil - 2:34

La solitude,je l'aie connu en 6éme et en 5éme^^C'est a dire les deux années passées..Je me suis toujours bien débrouillée,en éspérant être dans la classe de ma copine^^
Ensuite,pour tes amies,tu a dit la plupart.J'en déduit donc qu'elle ne parte pas toutes.Moi ma meilleure amie part pendant 2 ans en Nouvelle Calédonie,mais c'est pas pour autant que j'en meurt..Ensuite,j'ai une autre copine qui habite trop loin pour que j'y aille tout le temps et une autre qui part quand je revient^^
Avec les poneys toutes seule,moi j'aimerais bien love ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire . . . Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire . . .   Je ne sais plus quoi faire . . . 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je en sais pas trop quoi faire..
» je ne sais plus (pv humain)
» sait pas se que sais!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser